Thés BAMP !

dimanche 25 mars 2012

Quand l'enfant se fait attendre....

.................et la diffusion du reportage aussi.....
Je pense que le mois de mars ne verra pas la diffusion du reportage sur le désir d'enfant vu du côté des couples en attente, comme je vous l'avais annoncé.
La chaine s'inquiète de l'audience.
Les premiers reportages du magazine "Tel quel", n'ayant pas connu l'audience attendue, cela retarde la programmation du reportage sur le désir d'enfant et les difficultés rencontrées par les gens en attente.

La journaliste qui a fait le reportage ne peut rien faire, c'est la chaine qui décide. Dur, dur je pense de voir son travail mis en attente comme ça.

Peut-être en avril, ou pas, je ne sais pas.
J'attends des nouvelles, dès que je sais je vous le dis.

5 commentaires:

  1. Mince, moi qui attendait tellement ce reportage ! J'espère qu'il sera quand même diffusé, même si c'est en décalage...Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. HOhé du bateau!!
    Me revoilou en surface!!!

    j'étais bien passée à Chapi Chapo ,j'avais le visage qui s'était éclairé , sourit et illuminé, j'avais dit je vais mettre un mot, une hiphiphip hourra!et pis j'ai traînée...(en fait les actualités m'ont un peu choquée je dois avouer),
    par contre tu le sais que je suis une jumeauphile!!!! et là c'est le couronnement Irouwen hein!!! j adore ! c'est chou! c'est beau !le tigars et la tite! Je suis heureuse pour ton bonheur et rien que de l'écrire ça me fait monter les larmes.

    Je vais bien ça va,merci, juste du recul.

    Tant pis pour l'émission en espérant que se soit reporté quand même.
    A bientôt Irouwen Prends soin de toi et de ton ventre.Je te suis .Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Irouwen,pas de news ici de toi depuis qqs temps,j'espère que tout va bien, que les petits poussent bien, que tu profites de ta grossesse sans trop de désagréments. Coco

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    c'est la 1ere fois que je poste sur ton blog et je suis remplie d'émotions ...

    surtout quand j'ai lu où ta FIV DO avait été faite et que j'ai vu que tu étais enceinte d'une petite fille et d'un petit gars.

    Je serais ravie d'échanger sur ce beau voyage qui vous a permis une si belle victoire, nous qui projetons de partir en fin d'année vers la RT pour un don.

    des gros bisous et des caresses sur le bidon.

    Kinderchoco (Vavan)

    RépondreSupprimer
  5. nous sommes au mois d'avril, je pense bien à vous,
    je t'espère plus sereine avec cette "histoire" de taille du col (pas simple...) et plus tranquille aussi; que vous puissiez enfin profiter de ces bords de mèr(e) :-)
    bizzz

    RépondreSupprimer