Thés BAMP !

mercredi 28 décembre 2011

Moustit Thérapie




A notre retour de République Tchèque, la Mouss était très câline.
Déjà parce que lorsque nous nous absentons, elle récupère le temps perdu en câlins à notre retour.
Mais là dès que j'étais assise, elle sautait aussitôt sur mes genoux, tout le temps et partout.

Elle a participé à son niveau à l'attente avant la prise de sang.
Là nous étions dans la semaine d'attente avant la prise de sang.

















Le soir de la lecture du résultat de la première prise de sang, elle était là La Mouss.
Elle et moi toutes les deux, depuis quelques jours.
Debout sur mes genoux à tenter de sentir cette feuille que je bougeais dans tous les sens.
Se demandant pourquoi tant d'effervescence ?

Toujours présente pour me soutenir dans mes semaines allongées.
Pour la sieste, elle est toujours partante.
Moi ça me fait du bien qu'elle soit là.
























 J'aime lorsqu'elle pose sa tête sur mon ventre, parfois je soulève mes vêtements pour sentir la caresse de ses poils fins et doux sur ma peau.
Une fois elle a posé son petit museau humide sur ma peau.
J'ai l'impression qu'elle écoute ce qui se passe dans mon ventre.
Là c'est la semaine avant Noël.








8 commentaires:

  1. J'adore ton chat, il m'a fait craqué dès que je l'ai vu sur ton blog.
    Elle a l'air très caline et on a envie de la prendre contre soi pour l'écouter ronronner.
    Moi la mienne, c'est une sauvage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon! merci pour tes messages de soutien. J'espère que de ton côté tout va bien et que tu passes des fêtes sereines. gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne la Mouss, le bidou pousse doucement. C'est avec mon Gribouille ronronnant que j'ai senti bébé bouger la 1ère fois. Je découvre depuis quelques jours le repos forcé, j'espérais pleins de câlins, mais Gribouille trouve que le ventre est maintenant un peu trop ballon pour rester longtemps. Bises. PMAtomic

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop belle!!!
    tu sais les chats sont très réceptifs et elle doit sans doute sentir qu'il se passe quelque chose en toi...c'est magique!
    j'ai aussi deux chats, j'adore les animaux et tes photos me touchent beaucoup:-)

    RépondreSupprimer
  5. Oui les chats ont vraiment des vertus thérapeutiques, ils apaisent et sentent beaucoup de choses...
    Je te souhaite de passer un bon réveillon, calme mais HEUREUX !!!

    RépondreSupprimer
  6. Mouss est magnifique !! Je t'envie beaucoup de l'avoir à tes côtés !! Je souhaite que Mouss sois la gardienne du couffin qui abritera vos bébés lors des jolies mois de l'été 2012. Bises à toi

    RépondreSupprimer
  7. qu'elle est chou ta moustit ! heureusement qu'on a nos petites bêtes pour nous tenir compagnie dans nos moments d'attente ... et pour tenir chaud au bébé une fois qu'on l'a dans le ventre !
    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tes étoiles poussent bien ! où en est le poussage de bidon ? tu dois t'arrondir ...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. MININOUS passage dans le calme de la maison pour ces fêtes un peu particulières. Oui, j'en suis à avoir un ventre comme si j'avais avalé une grosse pastèque ! Et toi comment vas-tu ?

    LA VAHINE mon chat est très, très importante pour nous deux.

    LOLO merci pour le réveillon, nous étions au lit à 22 heures !! Aprés avoir mangé chez nous, pas le courage de sortir comme l'année dernière. Il faut dire que le soir, c'est grosse fatigue.

    NAT, je ne sais pas si elle sens des choses, car elle a toujours été très collé-serré avec nous. Mais j'aime bien penser qu'elle entend des choses et en tout cas sa présence sur moi, m'accompagne vraiment.

    PMATOMIC je te téléphone pour occuper ton repos forcé.

    DANSLALUEURDELAVIE, en fait, j'ai passé ces moments de fêtes comme des jours ordinaires. AU calme, à la maison.

    ELM ORME quand nous l'avons adopté, elle était grosse comme une souris et super sauvage. Une furie, nous avons fait un gros travail d'étologie avec elle pour la dompter un peu. Elle est certes très caline, mais c'est quand elle a décidé, elle n'aime pas être prise dans les bras par exemple. Mais elle est vraiment super joueuse et nous faisons souvent des parties de chat dans la maison ou le jardin.

    RépondreSupprimer