Thés BAMP !

mardi 14 juin 2011

Néant

------------------------------------------------------------------------------------------------




















...................................................................................................................................................















.............................................................................................................................................................

17 commentaires:

  1. oh non!
    Fait ch...
    Je pense fort à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme ce mot est dur et ce silence lourd de signification...
    Aucun mot de réconfort ne peut atténuer ta peine, en tout cas pas ce soir.
    Alors je t'envoie tout mon courage, tout mon soutien, et j'espère que la souffrance ne sera pas trop grande...
    Je ne te lâche pas jusqu'à ce que tu retrouves le sourire. Je pense bien à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Pas de mot... des pensées réconfortantes...
    je pense fort à vous deux...
    courage...
    Tan

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je comprends ton "néant", même si j'ai vécu l'inverse de ton histoire.
    Pas de chemin sans douleur : pourquoi ? A chacun sa réponse. Je te souhaite de trouver celle qui t'apaise.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement tellement désolée pour toi... On espérait tellement avec toi. Prends soin de toi et de ton chéri, je pense fort à toi et t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas quoi te dire....je voudrai tellement être près de toi et te poser la main sur ton épaule....N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin....Courage...mais je sais que tu en as...Grosses grosses bises à toi et à ton chéri...

    RépondreSupprimer
  7. Oh non je suis désolée... je t'ai suivie en sous-marin et je sors de l'ombre pour te faires des gros bisous... je suis tellement désolée...

    RépondreSupprimer
  8. Pfffffffffffffff

    Je suis DE GOU TEE mais vraiment de tout coeur déçue pour toi c'est tellement injuste, autant d'énergie, autant d'efforts dépensés, j'y croyais vraiment...
    C'est trop dur...
    J'espère que tu vas surmonter ta tristesse aussi vite que possible.
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  9. Combien sommes-nous depuis hier à vouloir te prendre dans nos bras? combien sommes-nous depuis ce matin, au bord des larmes, à penser à toi? combien sommes-nous à avoir la rage au ventre devant ton beau et courageux parcours? j'espère assez nombreuses pour alléger qqs grammes de ta peine. Une peine que j'imagine au combien immense, incommensurable. Cette peine là ne se mesure pas ... je t'envoie toute mon affection, mon soutien et ma profonde émotion. Je pense très fort à toi. bizzz Irouwen.

    RépondreSupprimer
  10. La boule au ventre en arrivant sur ton blog... Le battement de coeur manqué, et...

    néant ?

    J'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense.
    Si c'est le cas... aucun mot ne saura apaiser ta douleur
    Si ce n'est pas le cas, et que tu n'as juste pas de nouvelles à nous donner pour l'instant, je continue de croiser les doigts.

    Je reviendrai plus tard, avec cette même boule au ventre...

    Je t'embrasse.
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis terriblement terriblement désolée... J'y croyais, comme nous toutes mais...
    J'aimerais être à tes côtés pour te serrer fort dans mes bras et casser la gueule à je ne sais pas qui ou quoi...
    Je t'embrasse fort fort fort !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Merde !
    C'est bien cette horreur là ?
    Merde de merde irou, c'est pas vrai... Les boules. Merde (ah pardon pour la vulgarité mais bon...)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Irouwen.

    Je n'aime pas le titre de ce jour.
    A lire le billet d'hier je me doutais.
    Je te fais des gros bisous.
    Il n'y as pas d'autres mots qui me viennent.

    Carine

    RépondreSupprimer
  14. ... (message silencieux de soutient)

    RépondreSupprimer
  15. MERCI, Merci, merci, rien à faire, rien à dire, juste merci pour vos gentils mots.

    RépondreSupprimer
  16. Pas de mot pour exprimer cette injustice ! Juste quelques pensées que, j'espère, tu recevras, pleines d'amitié et de réconfort ! On est là! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. je suis tellement désolée. ta souffrance doit être immense. tendres pensées

    RépondreSupprimer