Thés BAMP !

lundi 16 mai 2011

JE suis complétement .....................................

.............................GAGA





De mes petites poulettes.


Je ne me lasse pas d'aller les voir, et de les caresser, de les regarder vivre leur vie.

La petite blanche "PIOU-PIOU" est très indépendante, très légère, elle vole super bien, très speed.
Elle adore les vers de terre, qu'elle est toujours la première à trouver, et ne se laisse pas voler son vers de terre par les deux autres. Tout le temps en train de piailler pour sortir du poulailler, pour dire j'ai trouvé un super vers de terre où une super toile d'araignée, poulette très causante.

PIROUETTE (rousse avec des plumes noires), aime beaucoup faire de pause câlins, sur mes genoux, ma tête (une fois la semaine dernière, quand je vous dis que je suis GAGA). Elle tente de suivre Piou-Piou partout. Elle vole pas mal, mais moins loin et moins haut que Piou-Piou.

CAPOIERA, toute rousse, vole très mal, pas très costaud sur ses pattes, c'est la plus grosse. Elle est vraiment calme, elle fait aussi des pauses câlins, elle mange souvent assise.

A l'instant, elles sentent bon la menthe car elles viennent de passer une heure, à trifouiller dedans.
Maintenant le soir, elles rentrent toutes seule dans le haut du poulailler, et c'est vraiment trop chouette de les voir, toutes les trois assises à regarder dehors la nuit qui tombe.

6 commentaires:

  1. Elles en ont de la chance ces petites poulettes... dorlotées et calinées, plein d'espace pour gambader !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Miss LOLO
    Oui, je crois qu'elles sont pas trop mal logées.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Je n'ai jamais vu des poupoules aussi peu farouche et tant calines !c'est très marrant à voir et cela doit être très rigolo à vivre?Mais quand auront elle l'age de pondre?bisou

    RépondreSupprimer
  4. SAlut EVELEVETOI
    Elles ne sont pas farouche, parce que depuis qu'elles sont arrivées chez nous, elles sont couvées, caressées, dorlotées. ALors les petits poussins qu'elles étaient, gardent dans leur têtes le faite que nous ne sommes pas méchants avec elle.
    Dès que j'ai un oeuf je te le dis, mais je pense pas avant deux mois au moins.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop mimi tes ptites poulettes !!! et elles n'ont jamais essayé de se sauver ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bah non, miss TATAFLOUTE ce sont des poules apprivoisées !!
    SI tu les prends des poussins, elles te prennent pour leur "mère".

    RépondreSupprimer