Thés BAMP !

jeudi 13 janvier 2011

C'est beau une ville la nuit .......





7 commentaires:

  1. Dis donc, c'est où, ça ? Tu sais ménager le sens du mystère !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Miss BABIFOOT, Capital de la basse Normandie ! C'est la mairie et les deux clochers derrière l'Abbaye aux hommes construite à la demande de Guillaume le Conquérant pour pouvoir se marier avec Mathilde.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment chouette! Et j'aime bien le thème.

    RépondreSupprimer
  4. hoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! comme si boooooooooooooooooo!!
    merci!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Irouwen

    Tes photos sont toujours aussi belles. Et si tu donnais de tes nouvelles, aussi ? Tes 2 tafs, la médecine chinoise, tes espoirs pour la Tchéquie... ?

    Je suppose que ta soeur a changé d'avis puisqu'aux dernières nouvelles, tu parlais d'une donneuse. Je voulais te dire que j'avais parlé d'un don d'ovocytes avec ma gynéco, qui m'a dit qu'à mon âge, je ne te rendrais pas service puisque mes oeufs ne sont plus des oeufs de compèt', forcément... Enfin, peut-être que tu préférais de toute façon quelqu'un de ta famille, mais je voulais te dire que j'avais envisagé de te donner mes petites graines après avoir accouché de ma locataire.

    Je t'embrasse bien fort, ma chérie, et j'espère que tu auras bientôt plein de belles choses à dire, et plus seulement à photographier

    RépondreSupprimer
  6. Hello Miss BOUCLED'OR

    Merci de prendre des nouvelles, cela fait plaisir.
    Pas trop le temps d'écrire par ici, car toujours les deux emplois, donc je marche, je marche, je fais la chef, je porte 3 tonnes de papier par semaine, je refais la chef.

    Ma soeur veut bien me donner ses oeufs, mais elle a peur du traitement. Alors cet option est abandonnée depuis décembre.
    SI tu veux donner tes oeufs, en France, c'est avant 38 ans. Trop peu de donneuses en France, c'est pour cela que les délais sont si longs.
    En même temps, ta gynéco critique un peu vite, car tu semble lier efficacité et rapidité pour procréer. Même si tu as eu quelques difficultés par "trop" ? de fécondité, tu m'a toujours impressionné par ta facilité à te retrouver enceinte.

    Alors j'espère que ta petite Fleur, Iris, Warda, Marguerite, Lila, Jasmine, ROse, Violette, se porte bien. J'imagine que oui.

    Encore merci

    RépondreSupprimer