Thés BAMP !

samedi 29 janvier 2011

Artiste inconnu























Rencontre du mois de janvier, lors d'une promenade au bord de mer.
J'ai parlé à Annouchkaiette, toute à l'heure au téléphone.
Elle a dit : "La république Tchèque c'est dans 4 mois".
D'un coup, j'ai pris conscience que cela approchait, que le temps a passé.
Que je ne suis plus avec mes 9 mois d'attente.
Si proche espérance.
Merci Anne

6 commentaires:

  1. 4 mois, ça va vite passer!

    Sympa le petit garçon, mais c'est un collage?

    RépondreSupprimer
  2. Eh bah oui, cela va vite passer !!
    C'est la magie du temps, qui peut paraitre interminable, affreusement long, puis qui peut devenir très vite trop court.
    Mais l'entendre par quelqu'un de l'extérieur à ma vie, permet que j'en prenne plus conscience.
    Oui, c'est un collage.

    RépondreSupprimer
  3. Excellente la photo !
    En effet, 4 mois ça passe super vite ! Je ne connais pas les démarches pour la République Tchèque, je suis curieuse de savoir comment ça se passe là-bas, y a t-il des examens préliminaires, des choses à préparer ?... ça fait passer le temps plus vite :)

    RépondreSupprimer
  4. Bises ma belle, trop cool la photo!

    RépondreSupprimer
  5. Joli trompe l'oeil! Quant aux 4 mois, c'est vrai que cela semble "bientot" quand on lit ton parcours. Allez ma douce, nous allons attendre ensemble CE PRINTEMPS ;-))bizz

    RépondreSupprimer
  6. Miss LARA merci pour la photo !!

    Miss FABIENNE, oui bientôt le printemps !! J'espère que tu vas bien

    Des bises à vous

    RépondreSupprimer