Thés BAMP !

vendredi 24 décembre 2010

Que tout soit bon pour vous ............

Joie, Tendresse, Bonheur, Douceur, Fêtes, Cadeaux, Échanges, Partages, Amitiés, Projets
Que tout soit doux et joyeux pour toutes et tous.
Miss Babifoot, Tricia, Delle, Boucled'or, Elm orm, merci pour vos messages.
Et merci à toutes les autres qui passent, mais qui ne laissent pas de messages.


























Joyeuses fêtes et bon noël 2010

12 commentaires:

  1. Moi aussi je voulais te souhaiter un très joyeux Noel. Que celui t'apporte joie, bonheur et surtout sérénité. J'espère que tu as reçu mon colis postal. C'est en finale mon Doudou qui l'a apporté à la poste car par chez nous dans le Nord, nous ne ressortons plus de le neige...D'ailleurs ce soir il y en 30 cm dans ma ville...sauf que je suis en France chez mes beaux-parents...Je t'appellerai demain ou dimanche...ce sera plus simple pour moi
    Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à ton Amoureux
    Je pense bien à toi
    annouchkaiette

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont (une fois de plus!!!) magnifiques. On ne se lasse pas de les regarder et je craque pour la dernière.
    Je te souhaite à mon tour de joyeuses fêtes et une nouvelle année pleine de promesses...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Miss ANNOUCKAIETTE, merci.
    J'attends ton appel, alors.
    Ici plus de neige, mais par certains endroits de la campagne Normande, on se croirait en Sibérie.
    Pas encore reçu de colis, mais cela ne saurait tarder !!
    Tu as réussi à trouver des routes sans neiges pour arriver jusqu'en France ??
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello Miss ELM ORME, merci pour les photos.
    Et je vois que pour toi, l'aventure devient belle, c'est génial.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fin d'année, Irouwen.
    Je pense à toi, même si je ne suis pas très bavarde en ce moment...
    A très bientôt, Amitiés, Mirabelle

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses fêtes à toi aussi. Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. en retard mais avec le coeur un bon noel dame irouwen
    et tous mes plus beaux souhaits pour l'année qui va , je l'espere n nous emmener loin...
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont vraiment superbes, j'aime aussi la dernière car c'est un mélange de plante sèche (coquelicot ou pavot séché)et de boules brillantes et colorées. Joli contraste ;-) Que l'année nouvelle te soit belle, pleine de réalisations, de joie et de bonheur.

    RépondreSupprimer
  9. Miss MIRABELLE, j'espère moi aussi que tu ne vas pas trop mal.
    Je te téléphone dès que j'ai un moment. Mais tu es peut-être en vacances loin, ce qui est une bonne chose.
    EN tout cas, je pense à toi
    Irouwen

    RépondreSupprimer
  10. Miss ISA notre Première insémination-FIV gagnante.
    J'espère que ton début de grossesse te comble de bonheur.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. AH Miss SNOW, je compte sur toi pour ouvrir le bal, des fiv 2011 gagnantes.
    Je te souhaite, évidemment le meilleur pour les temps à venir et les plus lointains.

    RépondreSupprimer
  12. Miss FABIENNE, oui un pavot sorti au milieu des carottes cet été !
    Superbe fleurs, il y a des messages avec des photos de lui, lorsqu'il était tout frais.
    Et j'ai gardé le coeur tellement beau une fois sec.
    Merci, pour les photos, je me fais plaisir à les prendre et surtout je me fais plaisir à vous faire plaisir.

    RépondreSupprimer