Thés BAMP !

jeudi 16 décembre 2010

Elle voyait des follicules partout !!!

Avant l'été j'avais dis que je changeais de chemise avant d'aller au centre PMA.
Ma chemise noir avec des pois blanc que j'adore.
Des petits points, mais moi j'y voyais des follicules, c'était juste avant la première FIV party.
J'avais l'impression que là-bas, ils allaient le remarquer que je me baladais avec mes follicules sur le dos.
Alors hop, j'enlève ma chemise avant de partir, je met un pull léger, vert, l'espoir.......

Et puis j'avais dis aussi, que j'exposerais ici tout mes trucs à pois, mais je n'ai jamais pris le temps.
Hier pendant ma marche du mercredi (4 heures), j'ai repensé à cela.
Sauf que je n'ai pas de photo de mon linge, et avec le temps qu'il fait, je ne me vois pas étendre mon linge dehors.

Par contre, mes photos de novembre et décembre, sont dans le ton : "je vois des bidules ronds et petits partout !!!!"
Alors présentation de ce que peut nous offrir la nature. Et encore, je ne les prend pas toutes en photos. Je n'ai pas de rouges, mais des baies rouges j'en vois pleins, mais je n'ai pas mon appareil à ce moment.
La dernière, fait très ovaires qui libèrent ces follicules ??? Non, vous ne trouvez pas ????
Mais sinon, ça va mieux, moi :-)

Des follicules, des ovocytes, des ovaires................. du rond, du petits bidules sphériques, des baies, des graines pour se reproduire, j'aimerais bien être aussi fertile que ces plantes !!!!!!!!!!!!!!!




9 commentaires:

  1. C'est clair pour la dernière! ;)
    Je les aime toutes mais j'ai une préférence pour l'avant dernière, la couleur est très belle.
    Comment s'est passé ton rdv couleur espoir?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello Miss ELM ORME.
    OUi ce violet, incroyable. J'avais croisé ces baies lors d'une de mes distribution. Je n'en avais jamais vu.
    Les premières que j'ai vu, étaient sur un fond de feuilles de bambou, violet sur vert, superbe.
    Mais pas d'appareil à ce moment, puis j'en ai croisé à nouveau dans un autre lieu.
    ALors la semaine suivant, j'ai pris mon appareil, sous la neige, elles commençaient déjà à se faner.
    Cette semaine, elles sont toutes devenues marrons.
    Tu sais j'évoquais un vieux rendez-vous, d'avant l'été........
    Merci en tout cas pour ton commentaire et ta visite.

    RépondreSupprimer
  3. coucou Irouwen, très belles ces baies, effectivement, moi-même je ne peux m'empêcher de voir des follicules, ovocytes...j'espère que tu vas au mieux en cette fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. Toujours d'aussi belles photos. Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue faire un petit tour par ici car j'ai eu énormément de taf ces derniers temps. Je passe donc faire un ptit coucou. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Hello Miss ODILE, la normandie sous la neige, tu connais ??
    Tu viens bientôt par ici ??? Pense à prendre tes ski de fond, ta luge, ou ton traineau avec l'animal qui permet d'avancer. Je pense que là, c'est le reine lapon qui s'impose.
    Et toi comment vas-tu, bientôt une FIV ???
    Ta formation ???
    SI tu veux causer, tu connais mon numéro.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Miss ISA, j'espère que ta grossesse ce déroule bien.
    Merci pour les photos

    RépondreSupprimer
  7. Comme la nature est belle et enchanteresse; que ce soit les couleurs ou leurs formes (ici rondes), impossible de s'en lasser, impossible de ne pas admirer. je sens mon coeur plus léger...

    RépondreSupprimer