Thés BAMP !

vendredi 31 décembre 2010

De l'aube à l'aube.......................


Je n'ai pas plongé, 
ni dans l'attente interminable des potentielles FIV (attendues depuis 9 mois, novembre 2009),
ni dans les 2 fiv ratées (juin et septembre 2010), 
ni dans la non humanité de la prise en charge par le corps médical (sage-femmes et doc fiv), 
ni dans leur non engagement dans un accompagnement, une prise en charge adaptée,
ni dans l'annonce d'une insuffisance ovarienne naissante ? Installée ? Définitive ?,
ni dans le vide que les médecins ont laissés derrière nous, en décidant que pour eux : 
"il n'y avait plus rien à faire" !!























J'ai continué à avancer, à aller de l'avant, pour rompre avec les deux années précédentes, remplies d'attente, d'espoirs, de déception, de stress, d'angoisses, de pleurs, de peurs, de doutes, d'attente, d'incompréhensions, de douleur, de l'enfant qui ne vient pas dans notre vie.



















Je regarde en arrière, et je vois la beauté de ma vie, sa douceur, sa force, sa richesse, son extravagance !!!!
























Le réceptacle est là, il est bon, il est doux, lumineux, aérien, terrien, marin, bercé par une douce chaleur.
Je suis moi, une femme, une sœur, une amante, une amie, une fille, une cousine, une MÈRE.
La vie est en moi, je suis la vie.
L'enfant viendra un jour, ou peut-être jamais, mais je vis.























Je regarde ma vie et je te vois à côté de moi, près de moi, avec moi.
Nous sommes tellement heureux ensemble. 
L'enfant viendrait partager ce bonheur avec nous, viendrait prolonger notre existence vers un futur inconnu.
Mais déjà toi et moi, c'est grandiose.























Bonne fêtes de fin d'année à tous.

10 commentaires:

  1. Salut Irouwen,

    Je suis totalement d'accord avec ce que tu écris et heureuse de voir que ta vie est si douce malgré une difficile absence. Avec moins de recul que toi de par notre différence d'âge et un nombre d'années à attendre bien moindre pour moi, je ressens la même chose que toi.
    Vive 2011 si elle est aussi belle que 2010 (et même peut-être un peu meilleure ???)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau... Oui ta vie est belle avec ton amoureux, ce bonheur là n'est pas accessible à tout le monde, certains le cherchent toute leur vie.
    Peut être que la souffrance, la douleur, nous rendent plus philosophes, plus fatalistes mais aussi plus sensibles à toutes les étincelles de bonheur ds nos vies...
    Bon passage à 2011, et plein d'espoir pour vous

    RépondreSupprimer
  3. Irouwen,

    J'adore ta façon d'écrire et d'appréhender la vie (en plus de tes magnifiques photos). Tu as une grande force en toi qui te permettra d'avancer et je l'espère, réaliser tes rêves.
    J'ai rencontré une personne méprisante et méprisable au début de mon parcours, un radiologue. Quand je pense à lui, une bouffée de rancoeur me submerge.
    Le corps médical manque parfois d'humanité et d'empathie.

    Je te souhaite le meilleur pour cette année 2011,

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci TATAFLOUTE, il faut vivre du bon en attendant cet enfant. C'est l'essentiel, sinon c'est trop triste et douloureux d'attendre et de vivre malheureux.
    Alors autant tenter de vivre heureux, cela permet d'alléger l'attente, de la rendre plus douce.
    Des bises pour toi et j'espère la concrétisation que tu attends.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Miss LUCIOLE, oui être positif sinon la vie est vraiment trop dure dans cette attente.
    Pleins de bonnes choses pour toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Miss ELM ORME, le meilleur pousse en toi, belle année 2011. L'année qui te fait Mère.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Irouwen,

    Je voulais venir te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 et surtout que tu réussisses à réaliser ton vœu le plus cher...

    Je pense bien à toi
    Bisous
    KALLY

    RépondreSupprimer
  8. Je reste ébahie devant ta force de caractère Irouwen, et je suis heureuse que tu parviennes à retirer le bon de tout ça, le plaisir de sa main dans la tienne, le bonheur de l'instant. Je te souhaite une très belle année 2011, de continuer à profiter de ces moments, de cette vie-là. Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  9. Degemer mat Miss KALLY, merci pour tes bons vœux et pour ton passage par mon chez moi virtuel.
    J'espère que tout va pour le mieux à Roazon pour toi et ta petite famille. Peut-être un autre bébé pour 2011 ????????????
    Encore merci pour ta visite;
    Irouwen

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Miss LAURETTE, c'est mon credo, profiter de la vie, des instants merveilleux, surprenants, chaleureux qu'elle sait nous apporter et qu'il faut apprendre à apprécier.
    Parce que nous savons tous qu'elle sait très bien aussi, nous apporter de mauvaises choses.
    Meilleurs voeux pour toi, ta grenouillette-baleinaux et ton homme des cavernes.

    RépondreSupprimer