Thés BAMP !

mardi 21 décembre 2010

De Charybde en Scylla




15 jours !!!!

Qui dit mieux ???

Je ne sais trop quoi faire ??? Quoi penser ?????????

J'ai rendez-vous jeudi soir, avec doc gynéco.


Attendre de voir ce qu'elle pense de tout cela. Sans doute qu'elle n'en pense pas grand chose, pas de solutions, de perspectives d'amélioration ???? D'explications ??

Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir 40 ans ??!!


L'endocrinologue qui voulait que je retourne la voir, au début de mon prochain cycle. 15 jours c'est un peu court.


Plus très envie, de courir entre les rendez-vous, les boulots, les échos, les prises de sang........


Alors on va laisser passer la tempête, tenter d'atteindre des eaux moins tumultueuses. Profiter de la vie, des fêtes de Noël, de la neige.

Il fera toujours jour en janvier !! 

Finalement en réfléchissant, je peux aussi me dire que mon cycle a duré 36 jours, avec au 21ème jour des saignements très courts et pas ordinaires. Voir les choses comme ça, permet d'être finalement moins alarmiste. Mais 36 jours, c'est quand même pas normal, et non je ne suis pas enceinte !! 

 

7 commentaires:

  1. Oh m...!
    Tu as essayé du côté de la médecine chinoise?(j'ai vu que tu avais mis un article en lien à ce propos)
    Mon praticien m'avait prescrit, entre autre, de l'Agnus castus 5CH (le gattilier version homeo)et fait un bilan pour rééquilibrer mon corps.
    Tu as raison de laisser passer les fêtes et de PROFITER!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui Miss ELM ORME, j'ai essayé, mais j'en ai marre d'essayer et de ne jamais réussir !!!
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends, à un moment donné, je me suis également dit que toutes ces médecines douces ne servaient à rien. Mais bon comme les rdv sont très espacés(1 fois tous les 2-3 mois), je continue. Je me dis qu'il faut tout essayer mais c'est usant de ne rien voir venir ...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, 10 ans c'est long, usant, bien que là je sois moins usée mais plutôt très blasée. Si tu rajoute encore 10 où je pensais qu'un jour j'aurais des enfants.
    Cela fait 20 ans, et en 20 tu peux en voir pousser des enfants, chez les autres !!

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine combien ça peut être usant 10 ans, déjà que je trouve 1 an et demi long...
    J'espère que ce sera bientôt (et enfin!) ton tour.

    RépondreSupprimer
  6. Irouwen,
    je suis désolée que ce nouveau cycle ne te donne pas l'occasion de tester encore les essais proposés par l'endocrinologue.
    C'est fou la rapidité avec laquelle, on passe de cycles de durée normale à des cycles anarchiques. J'aimerais pouvoir te dire, surtout en cette période de Noël qu'une grossesse miracle est toujours possible. J'espère que ce c-- de doc de pma qui vous a fait attendre alors qu'il fallait agir n'aura rien sous le sapin ou alors un truc super laid ...

    J'espère que le rendez vous de ce soir te permettra d'envisager la suite sous un meilleur angle et que cet enfant tant désiré pointera son bout du nez suite à votre voyage prévu en mai.

    Et puis tu sais 40 ans de nos jours c'est jeune et notre âge ne correspond pas forcément à celui de nos ovaires ( qui ne vieillissent pas pour toutes au même rytme) mais plus tôt à notre capacité à découvrir. Il ya des jeunes de 80 ans et des vieux de 20 ans.

    Je te souhaite un joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  7. 15 ? C'est vrai que ça fait short. T'es sûre que c'est des règles ?
    Je te souhaite un bon Noël, Irouwen. Et je vois aux photos du post précédent que ta créativité n'a décidément pas de limites ! ! !

    RépondreSupprimer