Thés BAMP !

samedi 13 novembre 2010

Un peu de temps !























Pour m'assoir devant l'ordinateur, l'allumer, lire mes messages, y répondre (non ça je ne l'ai pas fais).
Merci de m'en laisser encore, malgré mon absence.
Un peu d'inspiration pour écrire un tit qu'ek chose, de ce temps passé loin de mon ordi.
Je suis toujours dans les deux boulots, ce qui ne me laisse plus beaucoup de temps pour faire autre chose.
Je vais pouvoir m'inscrire pour une compétition de marche à pied, vue que je fais mes 13 heures par semaine.
Mardi soir, j'ai marché 4 h 30. Après ça on dors bien. La forme olympique !
Nous allons voir combien de temps je vais tenir avec cette organisation.
Le théâtre a repris aussi.


9 commentaires:

  1. ouah !!! 4h30 de marche ! tu vas vraiment être en pleine forme avec tout ça !
    Bravo d'arriver à faire les deux boulot, ça doit être super crevant.
    Je te fais plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. Salut TATAFLOUTE, en faite là j'ai surtout besoin d'une super organisation.
    On va voir jusqu'où je vais aller comme ça.
    Des bises à toi, qui attend un dénoument.

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir pensé à donner de tes nouvelles !

    Alors, l'autre job, il se passe comment ?

    Bravo pour tes 13 heures de marche hebdo, j'imagine que tu ne fais plus de sport à côté, du coup ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien l'autre boulot, ça va j'ai du intégrer le fonctionnement de l'institution, des deux services, des listings de présences, de toutes les taches a effectuer, en trois jours.
    J'ai fait les plannings pour les 10 semaines à venir, j'ai fait face à mon premier arrêt maladie, avec recherche d'un remplacent pour le soir même, je participe aux réunions des deux services, ainsi qu'à celle des cadres (bien que je ne sois pas officiellement et financièrement cadre).
    SI je n'avais pas ce boulot là, je pourrais faire des temps de marches moins longs. Mais là avec mes horaires à temps partiel, cela me laisse finalement peu de temps. JE vais par exemple chercher mes doc à distribué entre 12 h et 13 h, et je retourne ensuite "faire la chef".
    Sinon, concernant le sport, vendredi j'ai transporter avec mes petits bras 1 tonne 5 de papier. Donc pour le sport, pas d'à côté, bien que nous serions bien allé faire du vélo aujourd'hui, s'il ne pleuvait pas temps !!
    MErci BOUCLED'OR de passer faire des petites visites par ici.

    RépondreSupprimer
  5. Waouh c'est énorme toute cette marche que tu fais. Tu y vas avec les chaussures de rando?! Bon courage et pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut ISA non juste mes baskets !! Merci à toi

    RépondreSupprimer
  7. Super contente d'avoir de tes nouvelles Irouwen !! Courage quand même pour cumuler tout ça... l'avantage, pas besoin de fitness pour avoir des cuisses en béton ! Des bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Contente d'avoir de tes nouvelles...
    Je comprend que tu aies un peu déserté la blogosphère vu ton emploi du temps archi-méga overbooké!
    j'espère que tu pourras rapidement passer à temps plein dans le social. Y a-t-il des perspectives ou cherches-tu en parallèle?
    Wahouuuuu pour les 4h30 de marche!! je suis fatiguée rien que de le lire! (dixit la grande sportive que je suis)!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Salut Mininous, ce soir j'ai marché 4 heures, hier 2h40; lundi 3 heures/
    Je n'ai pas fini mon boulot de ce soir, ce secteur est évalué pour 4 heures, mais il fait bien 6 heures 30. Je vais en parler demain avec mon chef pour lui dire que je veux bien marcher, mais je veux bien être payé pour ça.
    J'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer