Thés BAMP !

mercredi 17 novembre 2010

Je n'ai pas le temps !!




 Le temps de rien, enfin, si le temps de dormir, le temps de mon premier boulot, le temps de mon second boulot, dormir.
Mais je pense à vous, j'espère que pour chacune les choses se passent le moins mal possible, le moins douloureusement possible.
Miss Annouchkaiette, tu ne laisse plus de messages sur ton blog. J'espère que tu vas bien ?

Moi, j'aimerais bien trouver un interlocuteur-aide à la procréation, pour vivre l'attente du mois de mai 2011.
Avoir l'impression de faire quelque chose. Mais je ne sais plus, qui voir, où, quand, comment ???

Mes cycles semblent se mettre en phase avec l'annonce de cet été, Insuffisance ovarienne !
Ils se raccourcissent 21 jours l'avant dernier, 24 jours celui-ci.

En même temps, je pense moins à tout ça, mais dès que j'ai un peu le temps, j'y pense.
Enfin, ce soir marchant sous la pluie et poussant mon charriot lourd, j'ai pensé que peut-être je n'aurais jamais d'enfants et que cela ne devrait pas me rendre triste, car la vie est pleine d'autres choses.
Mais rapidement, je me suis dis que non, des enfants j'en voulais.

13 commentaires:

  1. Et des enfants tu auras, peu importe le moyen..Ma Douce Irouwen. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je me doute qu'en étant si occupée, le temps pour ruminer est réduit. Mais ça revient parfois quand on s'y attend le moins...
    Pour ton besoin de parole, n'importe quel psy peut t'accompagner car ce dont tu as besoin de parler, (je crois) c'est de tes ressentis, ton vécu de l'attente plus que de l'aspect médical.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Irou, c'est dur de se dire qu'on ne veut plus avoir d'enfants. De renoncer totalement. Moi aussi je me pose la question parfois. C'est vrai qu'il y a plein de belles choses. C'est un deuil à faire mais la vie continue, pleine de surprises et pas que des moches, même si on n'a pas d'enfant.
    Mais la vie avec, ça doit être quand même plus sympa... C'est en mai 2011 que tu vas en Rep Tchèque ?
    Plein de bisous et courage pour les deux boulots.

    RépondreSupprimer
  4. OUi Miss LUCIOLE, mais j'ai aussi mes 10 ans d'attente derrière moi et plus du tout l'envie de souffrir.
    Sinon, je vais répondre à ta question sur ton blog, sur les traces laissées. MAis là j'ai plus le temps.

    RépondreSupprimer
  5. OUi TATFLOUTE, mai 2011, j'aimerai tant que cela soit demain.

    RépondreSupprimer
  6. Rien n'est fichu, rien n'est terminé Irouwen. Et même si votre parcours est plus difficile, je te souhaite d'aller un beau jour à la pêche aux canards avec tes enfants, le coeur léger. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. irouwen mai, c'est demain. Tu l'auras ton bébé et quant tu stressera pendant ta grossesse parce que ci ou ca, quant tu stressera car il est malade... c'est certain que ce sera ton enfant.....
    Sinon j'espère que malgré ces 2 boulots tu arrives à te ménager un peu de temps pour vous retrouver avec ton homme après ce parcours du combattant qu'est la PMA.

    RépondreSupprimer
  8. Salut MISS DELLE, oui comme dirais la psy de l'hopital, "vous êtes obsédée par le temps"! Bah oui, 10 ans que je tente de fabriquer des bébés, 20 ans que j'ai envie d'en avoir un jour, et si mai 2011 fonctionne, cela donnerait un bébé en 2012 (42 ans) !! Alors OUi je suis obsédée par le temps ...............
    Je crois savoir que pour toi, les choses se précisent positivement, c'est bien de changer de route. Prendre celle de la grossesse qui se dessine, plutôt que celle de la tristesse qui perdure. Des bises à toi

    RépondreSupprimer
  9. As-tu entendu à la radio la chanson qui dit : "... ça je n'ai pas le temps", "oh, oh, oh, c'est mes défauts". Ben ouais, c'est dur de trouver le temps de tout faire. Moi aussi, depuis que j'ai commencé mon nouveau job, j'ai un peu du mal à caler mon emploi du temps.
    Mille bonnes pensées

    RépondreSupprimer
  10. Merci MISS BABIFOOT de prendre le temps de venir faire un tour par chez moi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Le temps de te lire, le temps de comprendre, le temps d'etre ballottée entre 2 pensées ... resultat du temps qui passe. Etre occupée au maximum permet de penser le minimum. Etre soulagée? Un instant peut-etre. Ce qui est au fond de nous ne peut disparaitre. Avancer l'horloge du temps pour etre au printemps, saison du renouveau. je n'ai ni baguette magique, ni machine à remonter le temps alors ce sont mes pensées de reconfort et d'espoir que je t'envoie.

    RépondreSupprimer
  12. Merci FABIENNE de prendre le temps de m'écrire de si jolies choses.
    Et merci pour tes pensées de réconfort et d'espoir !!!
    Merci

    RépondreSupprimer