Thés BAMP !

samedi 27 novembre 2010

Des mots - maux ??






CREATION
PROCREATION
PRODUCTION
REPRODUCTION
PARENTALITE
MATERNITE
PATERNITE
ENFANTEMENT
ENCHANTEMENT
EXCLUSION
ILLUSION

8 commentaires:

  1. Raccourci saisissant, et vrai pour une part, il faut bien l'avouer. Mais tu as oublié un mot : FECONDITE, qui, je te le redis, englobe sans doute beaucoup de tes actions au quotidien...

    RépondreSupprimer
  2. Irouwen, accroche-toi à tes rêves, même si tu les renvoies à l'arrière-plan pour le moment, bien obligée. c'est bien de faire une pause et de lâcher prise. en attendant ... mai et la Tchéquie, par exemple. tu vas rebondir, j'en suis sure.
    je t'embrasse.
    Tricia

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas tout suivi ma belle, j'ai pas suivi ce qui se passe en mai 2011 ni quand tu as renoncé à faire un enfant avec l'aide de la médecine... mais j'adore toujours autant tes photos!

    RépondreSupprimer
  4. A voir Miss TRICIA, tant que rien n'est acquis, tout est envisageable, possible, mais bon j'aimerais bien que les choses s'accélèrent.

    RépondreSupprimer
  5. Merci LARA, je viens faire des petits tours chez toi, mais pas trop de nouvelles.
    Mai 2011 don d'ovocyte en République Tchéque.
    Et renoncement à souffrir entre les mains de médecins qui ne veulent plus rien faire pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit tour par ici, une grosse pensée pour toi... Vivement 2011... Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. MErci pour ton petit tour, MIss LAURETTE

    RépondreSupprimer