Thés BAMP !

vendredi 29 octobre 2010

Les ombres du temps

4 commentaires:

  1. j'emprunte le chemin de ton blog... je lis ton long et douloureux parcours; j'admire ta force, ton courage. Je m'emerveille devant tes photos ... je te souhaite de trouver des solutions, des écoutes médicales à la hauteur de votre attente et de votre courage. Fabienne

    RépondreSupprimer
  2. BOnjour et bienvenue Miss FABIENNE.
    Merci pour ton gentil petit mot.
    Mais là suite à notre rendez-vous chez le doc FIV de lundi dernier, j'ai retrouver mon moral au fond d'un trou boueux. Appel à la sage-femme n'a pas arrangé les choses. JE ne sais pas si nous trouverons un jour, des doc capables d'apporter des réponses adaptées, mais nous cherchons, bien que je commence à vraiment en avoir marre de chercher.
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo... j'aime beaucoup le grain, la lumière.

    RépondreSupprimer
  4. Merci LAURETTE, moi, la chaise et l'olivier, ombres de la vie qui passe

    RépondreSupprimer