Thés BAMP !

samedi 23 octobre 2010

Enfin du boulot !!!

























Vendredi à 17 heures, je n'étais pas fière.
Aucun appels
Je digérais la réponse négative de la veille concernant le poste de responsable du CCAS.

J'attendais la réponse pour un autre poste, un C.D.D. pour remplacer une femme partie en congés de maternité !
Oui je sais, c'est un peu raide dans ma situation. 
  
Mais, je prend ce qui vient et ce qui vient c'est ça.

 Finalement, un appel, celui pour la distribution (16 heures par semaine, en CDI).
"Vous pouvez commencer lundi, 9 heures", je dis OK. Car il vaux mieux ça que rien du tout.

Puis à 17 heures 30, l'appel pour le remplacement. 
"M'dame R, nous somme heureux de vous engagez, vous pouvez commencer mardi 2 novembre ?".
"Bah oui !"
 
Un poste de cadre quand même !
Depuis le temps que j'attends.

Me voilà avec deux boulots, car je garde les deux, parce-que le remplacement, c'est un 3/4 de temps, un C.D.D. de six mois. La distribution, c'est un CDI, 16 heures par semaines, qui peuvent évoluer sur plus.
Alors autant garder celui-là aussi, car au moins cela m'assure du travail un fois, le C.D.D. terminé.

Et puis, cela va remonter un peu mes finances. Peut-être ne pourrais-je pas tenir le rythme de deux boulots, mais pour le moment, j'ai l'objectif de faire les deux.

J'ai évidemment d'autres annonces auxquelles j'ai répondu, en attente.
Depuis janvier 2009, je ne vais plus au travail, c'est un événement donc de retourner au travail.


14 commentaires:

  1. youhouuuuuuuuu c'est super ces 2 boulots !!!!!! Reposes toi bien en attendant de démarrer. Bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne nouvelle...euh non deux bonnes nouvelles en fait. J'espère que tu tiendras le rythmme. Biz

    RépondreSupprimer
  3. ohhh super Irouwen,
    je suis ravie pour toi!! héhé en plus 2 boulots d'un coup, tu fais pas les choses à moitié !^^
    biz et encore félicitations!!

    RépondreSupprimer
  4. Youhou Irouwen, je suis bien contente que tu aies trouvé ce CDD, ça a l'air plus en rapport avec ton nouveau profil cadre que la distribution. Bon courage pour assumer les deux !

    RépondreSupprimer
  5. Cool !
    Ca c'est une bonne nouvelle ! Deux boulots le même jour ! Yeaaaaaaaah !
    ça va peut-être être chaud de faire les deux mais tu as raison d'essayer. Si les deux sont arrangeants au niveau des horaires, ça devrait le faire non ?
    Tu commences les deux le 2 nov ?
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Ca c'est une bonne nouvelle ! Je n'osais te demander pour ton 1er Rv... Peut être qu'ils s'apercevront qu'ils se sont trompés de personne et te rappeleront ? Ca arrive :-)
    En attendant, il va falloir te coucher de bonne heure pour être en forme ! Avoir des horaires fixes, rencontrer du monde, ca va te changer les idées et comme tu dis, renflouer les finances!
    Je te souhaite bon courage !!!

    RépondreSupprimer
  7. Supers nouvelles!! 2jobs d'un coup, bravo! Va falloir reprendre le rythme mais ça va te faire du bien :)

    RépondreSupprimer
  8. LUCIOLE, bonjour Miss, bienvenue ici.

    MON PAPILLON, de toute façon, je me couche toujours tôt, car j'ai besoin de dormir.

    TATAFLOUTE et bien pour la distribution, j'ai commencé hier. Préparation des pub, 420 d'un coté et 535 de l'autre. Et aujourd'hui, j'ai distribué les 450. J'ai pris du temps, car je découvrais le secteur. Demain distribution des 535 sur un autre secteur. Et donc l'autre je commence mardi prochain. A voir si je vais pouvoir faire les deux. Jeudi, je prépare pour la semaine prochaine.

    BOUCLED'OR, merci BOucle à voir si je peux réussir à faire les deux en terme de temps et d'investisement physique. Car la distribution c'est physique.

    MININOUS, si je pouvais faire autrement. Mais là avec un CDD à 3/4 temps, vaut mieux assurer un CDI qui donne un peu de sous.

    ISA, merci je vais essayer.

    P'TITBOUT, tu sais pas besoin de me reposer, car cela fait 2 ans que je ne travaille pas, alors, j'ai plutôt besoin de m'activer. Même si je ne suis pas restée sans rien faire pendant tout ce temps.

    Merci les filles et bon courage à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations Irouwen !! C'est pas rien que de décrocher un boulot, mais deux ! Ca fait du bien à tout... au moral, à l'estime de soi, aux soucis financiers... à toi les consults à 200 euros alors ? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Salut LAURETTE faut voir, si j'arrive à tenir avec la distribution. Là je découvre les secteurs, et donc c'est plus dur.
    Mais fini pour moi, les consultations à 200 euros. Ce n'est plus pour moi.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Eh bé ! Chapeau. Puisque je le vis en ce moment, je peux le dire : c'est vrai que ça fait vachement de bien de se remettre dans le rythme. Allez hop, au boulot !

    RépondreSupprimer
  12. je trouve ça super...!!!
    j-ai mis le pro entre parenthese depuis la pma...et parfois j'ai du regret de plis bosser 50h /semaine!!
    allez au boulot maintenant

    RépondreSupprimer
  13. Eh BABIFOOT, tu a signé ton CDI ?? Je vais aller voir par chez toi, ce que tu raconte concernant, l'aspect professionnel de ta vie.

    RépondreSupprimer
  14. Hello Miss SNOW, moi, j'ai foiré des entretiens d'embauche l'année dernière, pour cause de prise de tête maximal, sur le seul motif : pourquoijenesuispasenceinte.
    Faut dire que de ne pas réussir à avoir des enfants prend la tête H24, 365jours par an.

    RépondreSupprimer