Thés BAMP !

mercredi 8 septembre 2010

Tu J1 ? où tu J1 pas............

Oui je sais on ne comprend rien à mon titre !

















Mais l'heure est grave !
Hier soir, mal de tête caractéristique d'une chute ? d'une hausse ? d'une combinaison des hormones dans mon corps.
Je me couche une nouvelle fois fâchée, contre moi même, contre mon corps qui ne se résout pas à me transformer en femme totalement épanouie.
Je me lève le moral en berne, bonjour l'ambiance ! Je déteste être comme ça, mais comment faire autrement ?

Dans l'après-midi, je passe au centre AMP (oui pas le courage de parler avec mon téléphone), il me faut de l'humain, du contact, même si je sais que cela ne va pas forcément leur plaire à eux.
Je vois la sage-femme (celle avec qui nous avions eu un non dialogue en juin, suite à l'arrêt de la fiv).
Je dois normalement faire un comptage folliculaire et dosages hormonaux à J3, mais je dois commencer le traitement à J2.
Alors, elle décale tout d'un jour : "On va dire que J1 c'est demain, donc J2 vendredi, alors écho et prise de sang vendredi, puis le midi vous prenez vos deux comprimes de Clomid et le soir injection de ménopur". Ok M'dame.

Mais là à 22 heures 15, J1 semble avoir décidé de ne pas venir ? De passer son chemin ? De venir demain ? Où plus tard ???? Où plus jamais ??? Où alors le truc ultime.......... que dans 11 où 13 mois, avec un mioche entre les pattes ??

Oui je sais c'est con de penser ça, mais je ne peux pas m'en empêcher.
C'est qui....qui (c'est kiki) disait hier : "espérer c'est désirer sans jouir, sans savoir et sans pouvoir.
Alors oui, de ça non plus je ne peux m'empêcher. Mais cela me fatigue, enfin pas dans la phase "espérer c'est désirer", mais dans la phase "sans jouir, sans savoir et sans pouvoir", qui finit toujours par gagner à la fin.
Là ça fait mal, très mal.
Mal à vouloir disparaitre, à ne plus vouloir être, mal, moche, tordue.

Bref, il faut ne pas trop qu'il joue avec moi ce J1 là, parce-que j'ai une fiv à faire et des assistants procréateurs qui ne semblent pas très joueurs.

La bonne nouvelle, dans tout ça, c'est que demain c'est aussi J28 !
Oui parce-que J1 avant d'être J1, c'est aussi J25 ou J35, J29, J14, J quelque chose du cycle précédent, du cycle qui se termine. Et moi, je suis bien contente de ne pas avoir rejoué dans la catégorie des deux cycles précédent (J20 et J14). Merci qui ??
Finalement tout cela reste bien relatif, car je peux aussi me retrouver avec un J1 qui ne veut plus venir du tout, pour cause d'asséchement hormonal ?? Là c'est le scénario sombre, très sombre.

Alors restons positif, et attendons demain

4 commentaires:

  1. Coucou,
    je sents que ta journée va être interminable... Le genre de journée où on va 10 fois aux toilettes...pour guetter une éventuelle trace de sang...et où on espére secrétement ne pas la voir apparaitre.... où l'on commence à échaffauder mille plan, sur le moment où on va acheter un test...et comment on va l'annoncer... douce torture... En fait, je ne sais pas du tout comment toi tu vas la vivre...en fait, je viens de décrire comment moi je les vis toutes ces fins de cycles... Courage.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Miss ISA, je lui laisse jusqu'à demain matin pour pointer son nez. Car je ne voudrais pas passer pour une folle auprès des sages-femmes. Oui alors, je croyais que J1 c'était mercredi, mais en faite non, mais peut-être que vendredi oui. Et les contrôle à J2 ? vous en faite quoi ? M'dame R. Bref, c'est le bazars.
    Merci de ton message

    RépondreSupprimer
  3. j'arrive apres la bataille.....t'es à j ???

    RépondreSupprimer
  4. Salut Miss SNOW
    Bah là, j'en suis à J28 de mon cycle, mais normalement hier j'ai dis que c'était J1 du nouveau cycle à cause des symptômes. Vue que je dois commencer la fiv par des examens et les médocs à J2. Mais hier, rien où pas grand chose de consistant et aujourd'hui encore moins que rien. Alors, je pense que je vais devoir téléphoner cette après-midi aux sages-femmes pour décaler les examens et le début du traitement. Et je suis sur que J1 va se pointer samedi ou dimanche.......
    Où peut-être même une fois que j'aurais téléphoné ! Ah j'te jure c'est la prise de tête.
    Je pense que Miss Bianca aurait sans doute une solution à me proposer.

    RépondreSupprimer