Thés BAMP !

jeudi 16 septembre 2010

Qui a les réponses ??

Un peu de douceur dans ce monde de brutes !























Peut-être mon chat-sphinx ??























Et la poire ? Pourquoi, y-a-t-il une poire ???
Et pourquoi pas ????






















Elle est-y pas belle ma poire ???
Ceci est une vraie poire avec sa petite feuille.
Fraichement cueillie.






















Le fruit de notre Amour !!

Parfois si l'on pouvait connaitre certaines réponses avant les questions, la vie serait vraiment douce.

6 commentaires:

  1. Bonjour Irouwen, je pense à toi. Nana94

    RépondreSupprimer
  2. Merci de penser à moi Miss !
    Moi aussi je pense à toi et à ta chance !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ton chat...

    J'ai lu ton billet du jour aussi, l'échéance approche... Je crois fort les doigts.

    Gros bisous Irouwen :-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut LAURETTE, une étape approche, suivi si mes follicules contiennent des ovocytes, d'autres étapes.
    Attendre, encore attendre
    Merci pour ta présence.

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse de savoir que tu as un chat pour t'accompagner dans ces moments pénibles, ma belle. Savais-tu qu'un des frères Goncourt a dit "J'ai fréquenté des chats et des philosophes. Le chat leur est infiniment supérieur" ?

    RépondreSupprimer
  6. THE CAT.................mon doudou de femme sans enfant.

    RépondreSupprimer