Thés BAMP !

vendredi 17 septembre 2010

Planning FIV






















Ce soir : Ménopur et cétrotide
Samedi soir : Cétrotide, Gonadotrophine à 21 h 30, cachets de Vibramycine, Dernier calin, Chéri doit boire beaucoup pour nettoyer ces tuyaux.
Dimanche : Vibramycine, Chéri doit boire pour ........
Lundi : 7 h 30 à l'hôpital à jeun depuis la veille minuit........Ponction, recueil du sperme

8 commentaires:

  1. Ca y est la dernière ligne droite
    Je suis contente pour toi que tu puisses tenter ta chance lundi...Je pense que c'est déjà une chance par rapport à d'autres qui ne peuvent même pas tester la ponction...
    Toujours 4 follicules ou un supplémentaire s'est rajouté?
    Je pense bien à toi
    Passe un bon we néanmoins...Sois calme, repose-toi bien....et surtout sois positive
    Bizous

    RépondreSupprimer
  2. Salut ANNOUCHKAIETTE, oui je tente ma chance, d'autre ne l'ont pas. Je tente avec de l'espoir, mais en sachant très bien que les chances d'échecs sont plus importantes que les réussites.
    Chéri était avec moi, ce matin pour l'écho, puis en fin de matinée nous avons vu la psy. Et depuis quelque jours, je fais de la relaxation en musique pour tenter de juguler un peu le stress que je vais ressentir.
    Peur d'avoir mal.
    Merci de penser à moi

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle ! tu dois être rassurée même si maintenant un autre stress a remplacé l'inquiétude !
    Trop bien la relaxation. T'as acheté un CD spécial ? ou tu le fais par toi-même avec une musique que tu aimes ?
    C'est bien d'avoir au moins cet espoir. Bien sûr il n'y a aucune certitude mais tous les espoirs sont permis maintenant.
    Passe un bon WE et si tu stresses trop, vient par ici on te détendra !!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut TATAFLOUTE, en faite je ne suis pas stressé, j'ai juste un peu peur d'avoir mal. Enfin, de mal gérer la douleur, mais la relaxation m'aide à travailler ça. J'avais réussi à le gérer pendant l'hystérographie (caméra dans l'utérus), je n'avais pas eu mal pendant l'examen, grâce à ma relaxation.
    Et j'ai peur, que mes follicules soient vides, qu'ils ne fusionnent pas, qu'ils ne s'accrochent pas dans mon utérus. TU vois, mais pas stressée, car j'ai la chance de pouvoir tenter ça.
    J'ai enregistré de la musique qui moi me fait planer, MAssive attack, Denez prigent, etc et des sons de la nature.
    et toi Disneyland or not ?

    RépondreSupprimer
  5. bon ben ca avance, la peur n'évite pas le danger.... prends étape par étape ... et qui sait tu n'auras pas à visiter Prague en 2011....
    pour lundi, la ponction en elle même c'est pas terrible en soi, 1/4 h et c'est terminé. Moi, on me l'a faite sous AL vers 9h30 et à 13h30 je mangeais au troquet à côté de la clinique...
    Pour le nombre d'ovocytes, il te le disent pas tout de suite car ils ponctionnent un liquide et il faut qu'il regarde au labo pour voir combien il y a d'ovocytes et combien sont murs.
    ce qui a été le plus difficile, à mon sens, c'est attendre le coup de fil du lendemain pour savoir si le miracle de la vie s'était produit...

    RépondreSupprimer
  6. OUi DELLE, on va jusqu'à là, ensuite on verra.
    Mais j'apprécie la chance que j'ai de pouvoir tenter ça.
    C'est sur que j'aimerais éviter Prague.
    Oui je pense que ça c'est dur d'attendre de savoir si oui ou non, les cellules ont fusionnées, comme il dur d'attendre ensuite.

    Bref, c'est dur, mais faut pas trop y penser, ce concentrer sur les étapes et tenter de les surmonter sans trop de dégâts.
    Merci en tout cas d'être là.

    RépondreSupprimer
  7. Courage Irouwen, et encore bravo pour tes photos

    RépondreSupprimer
  8. Du courage j'en ai, c'est de la chance que je n'ai pas.
    et puis j'ai trop de F.S.H. et pas assez d'A.M.H.

    RépondreSupprimer