Thés BAMP !

samedi 18 septembre 2010

Pas de bol

J'allais plutôt bien.
Mais j'ai reçu la lettre du dosage fait vendredi dernier à J3 du cycle.
Et là, surprise mon dosage de F.S.H. est de 15.5, ce qui est trop, ce qui correspond à des  réussites FIV, très limitée.
Car généralement, les études ont montré que la qualité ovocytaire est très atteinte, en cas de F.S.H. haute, associée à une AMH basse, et l'âge !! Donc il peut y avoir des ovocytes mais ils sont de mauvaise qualité. Mon envie de me faire charcuter, pour un résultat quasi nul, devient de plus en plus réduite.

Bon alors mon ilot d'optimisme qui avait replanté ces cocotiers, semble de nouveau menacé par une submersion fatale.

10 commentaires:

  1. ma douce irouwen ....je suis navrée de lire ces lignes..
    il y a de mauvaises qualités ovo avec resultats aussi ...et inversement .
    rien de tres inelligent dans mes mots , je veux juste remettre l'accent sur la proportion de "hasard" en pma..
    tendresse

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, les médecins les ont vu ces dosages. S'ils avaient jugé qu'il n'y avait aucune chance, ils t'auraient dit que ça ne servait à rien. Allé, je t'envoie toutes mes ondes positives du soir...ce soir, je ne sais pas pourquoi mais j'ai assez d'optimisme pour 2...ca ne durera peut être pas..mais pour l'instant c'est comme ça. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bah oui Miss SNOW, je connais bien les théories de la relativité en terme de procréation humaine. Les grands mythes positifs de notre triste clan, des infertiles. J'aimerais bien en bénéficier un peu, mais j'ai bien peur que je ne puisse pas le faire.
    Me voilà bien impuissante face à ça.
    ALors juste tenter de ne pas trop en souffrir, et là y-a du boulot.
    En tout cas je prend ta tendresse pour panser un peu ce qui doit l'être.

    RépondreSupprimer
  4. Oui ISA, mais ma théorie est qu'ils ont décidé d'aller au bout de ce traitement, pour me faire la ponction, pour que cela foire et que je ne les fasses plus chier. "on va lui faire sa ponction, et ensuite ça va la calmer !"

    OUI, oui là je suis vraiment pessimiste, mais mes chances sont tellement minimes, que je préfère me préparer au pire.

    Je m'accroche donc à ton panache d'optimisme, Miss ISA.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Irouwen,

    petit passage éclair pour que tu saches tu as mon soutien. Allez courage ma belle garde espoir (et crois moi je sais que c'est difficile, peur d'être décue... on connais bien toutes les 2).
    je penserais encore bien à toi demain et croiserais tout ce qu'y pourra l'être.
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. CONFITUREDEROSE comment vas-tu toi ??
    Êtes-vous toujours en mode, un enfant biologique ou pas d'enfant du tout ??
    Enfin, je sais que toi tu serais prête à essayer autrement, mais ton Chéri toujours aussi réticent ??

    J'espère que tu ne vas pas trop mal, merci pour tes croisages de doigts et donne de tes nouvelles.

    RépondreSupprimer
  7. Ma chère Irouwen, je suis moi aussi désolée de lire ces nouvelles. Comme les filles, je vais te dire que même s'il n'y a qu'une petite chance, il faut la tenter. Que tu n'es pas à l'abri d'une surprise, et puis sur 4 follicules, pourquoi pas 1 bon ovocyte ??? Laisse les chiffres et les dosages de côté ces jours-ci, il y a tellement de choses qu'on ne maîtrise pas dans tout ça...
    Câjole ton corps en attendant.
    Plein de douces pensées qui t'aideront je l'espère à retrouver un peu le moral et l'espoir.
    Mille bises et je penserai à toi demain.

    RépondreSupprimer
  8. TATAFLOUTE je met tes douces pensées dans mon coeur pour étouffer un peu la grande vague de pessimisme qui me tient depuis hier.
    OUi si seulement un avait pu échapper à ma F.S.H. pourrie.

    J'y vais et je verrais

    MErci pour tes pensées

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma douce
    Juste un mot de 5 lettres pour vous deux demain...
    Je penserai à toi régulièrement...Ne t'inquiète pas pour la douleur..y'a pire
    Gros bizous
    Reste zen et repose-toi bien ce soir

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ANNOUCHKAIETTE merci, je n'ai pas peur d'avoir mal en faite. J'ai peur de mal gérer la douleur qui de toute façon existe. Mais je suis assez fier de moi, dans le genre auto-contrôle de la douleur.
    Juste cette étape à passer, pas la pire finalement.
    Le pire je pense va être d'attendre de voir si mes ovocytes sont pleins, s'ils peuvent fusionner, etc.......
    Merci

    RépondreSupprimer