Thés BAMP !

lundi 20 septembre 2010

Mais depuis ce matin

.....................tout va mal.

Accueil et prise en charge niquel.
Ponction sans douleurs, juste une anesthésie locale, rapide.
Retour dans la chambre fraiche comme un gardon, mal nul part.
Je commence à beurrer ma tartine, ils arrivent :
4 follicules comme prévus = 1 seul ovocyte pas mur (comme je le présentais) = rentrer chez vous, M'dame, y-a plus rien à faire.

Maintenant faut trouver le moyen de ne pas se noyer, de ne pas sombrer, trouver des choses à faire qui puissent être aussi forte que mon désir d'enfant.

Ne plus penser, se faire lobotomiser.
Et essayer de continuer à vivre et à être heureuse malgré ça.

Pour le moment, on écope notre ilot, mais il n'y à plus un grain de sable, juste du vide et alors c'est pas facile de ne pas se casser la gueule.

7 commentaires:

  1. Oh non ma Belle... je pleure à la lecture de ton récit. Il ne faut pas sombrer. Tu n'as pas droit à une nouvelle tentative? Je t'envoie mon soutien, pleins de biz...qui j'en suis consciente n'appaiseront guére ta douleur. Je pense fort à toi.

    RépondreSupprimer
  2. ma belle irouwen... je l'attendais impatiemment ce post, et maintenant qu'il est là, je suis malheureuse pour toi.
    Ne sombre pas non, reste à la surface, lutte contre le courant... ton îlot est bien recouvert, mais il est toujours là, pas loin, sous la surface.

    Quelle déception.
    J'imagine ta peine et surtout ton désespoir d'un monde qui s'écroule.
    Ce soir c'est dur, mais il y a plein d'autres choses qui valent le coup, tu verras... une autre tentative, le don d'ovocytes, l'adoption, et surtout, surtout, votre couple, cet amour qui vous unit et qui est à la base de cet immense désir d'enfant. Raccroche toi à ça, car la vie, c'est ça. C'est l'amour, c'est ce qu'on partage, c'est ce qu'on vit au présent.

    Je t'envoie moi aussi mon soutien et des bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai laissé un très joli message ds le billet précédent mais il n'est pas apparu :-(
    Et puis je reviens ici et trouve ce nouveau billet...
    Même dans la tristesse, heureusement que les blogs existent pour y déposer nos sentiments, bons ou mauvais et que, par hasard, une nouvelle copinaute arrive... pour remonter le moral ? ça va être dur... pour t'accompagner alors tout simplement...
    Je viens ici depuis quelques temps déjà, en toute discrétion, suivre l'histoire et regarder les magnifiques photos.
    Mais ce soir, je viendrais déposer un peu d'espoir car avec mes 43 ans moins 22 jours ;-), tout n'est peut être pas perdu...
    Je pense à toi, même sans te connaître...
    COURAGE...

    RépondreSupprimer
  4. Quoi dire ? Que je pense à toi, je peux pas bien faire mieux. Mais c'est sincère.

    RépondreSupprimer
  5. Et mince... Je n'ai pas de mots Irouwen, simplement te dire que je continue d'espérer qu'il y ait une prochaine fois, une prochaine fois qui soit différente, qui vous donne toutes vos chances. Je pense fort à toi, essaie de garder la tête hors de l'eau, le combat n'est pas terminé. Je t'embrasse très fort...

    RépondreSupprimer
  6. je t'envoies de tendres pensées de réconfort...
    Je pense bien à toi et espère que les médecins te proposeront une nouvelle tentative...
    bisous
    mininous34

    RépondreSupprimer
  7. salut la douce...
    je suis tres touchée de cette nouvelle , de cette merdasse...
    je vais banalement te dire que tu vas endurer une peine bien légitime, que vas rebondir ,que rien n'est perdu car des solutions existes....
    que je te souhaite cette maternité autant que je la desire ...
    je pense bien à vous

    RépondreSupprimer