Thés BAMP !

vendredi 10 septembre 2010

FIV PARTIE ??



 
Non je suis là.
Je n'étais pas trop fière ce matin, mais j'ai fais bonne figure. Bonne humeur, commentaires, politesse avec toutes les filles qui venaient pour la même chose que moi.
Je me disais, elle va me dire qu'il n'y a aucun follicule, nada, quedchi, zéro.
Je lui ai même dit : "Il faut me dire s'il n'y a rien, car je n'ai pas envie de me doper et de me faire charcuter pour rien".
Finalement, 5 à gauche et 3 à droite ! La norme médicale dit que moins de 5 ce n'est pas un bon présage de réussite. Signe d'une diminution ovarienne.
Elle doit me rappeler cet après-midi une fois qu'ils auront reçu les résultats du dosage hormonal.
Car si l'œstradiol est trop élevé, cela voudrait dire que certains follicules sont des kystes.

Si les taux sont bon, cela veut dire que je commence les piqures et les médocs aujourd'hui.
C'est étrange car j'ai l'impression que ce n'est pas pour moi tout ça.
Que je ne vais pas devoir me piquer, que je ne vais pas devoir me faire ponctionné.

Moi j'en voudrais juste un, un qui nous donne un joli petit bébé et là tout sera parfait.
Bon week-end ensoleillé à tous et toutes


16 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour que tu puisses faire ta FIV. Ca a l'air bien parti non ?
    Allez courage, c'est dur mais le bonheur qu'il y aura peut-être au bout vaut le coup de passer des heures difficiles...
    On va se suivre de près alors ???

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Miss TATAFLOUTE

    J'ai trainé des pieds pour aller faire la piqures.
    J'avais oublié que les piqures faisaient mal, pendant que j'injectais je me disais, mais comment a tu fais la dernière fois toutes ces piqures, deux par jours ???
    Les sages-femmes n'ont pas rappeler, je suis fâchées contre elles, encore !!
    Je pars alors pour au moins 8 ou 9 jours de stimulation. Attendons déjà de voir ce que l'écho et le dosage diront mercredi prochain.

    Des bises et bonne IAC !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hé oui les fameuses piqûres...Aie aie aie...
    Je te souhaite plein de courage et je croise les doigts pour toi.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. coucou irouwen!
    croisage de doigts intensif!! dis donc ça bouge pas mal sur les blogs des essayeuses!!
    plein de bonnes ondes!
    biz

    RépondreSupprimer
  5. allez je croise très fort pour la suite,cette fois c'est la bonne, tu vas nous faire de beaux fofos ! Bizz

    RépondreSupprimer
  6. si je comprends bien.....les reultats etaient bons?? et tu es en stim??!!!!

    RépondreSupprimer
  7. MIss P'TIBOUT Espérons...........et attendons. Merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. MIss SNOW les résultats de la prise de sang, je ne sais pas puisque les sages-femmes n'ont pas trouvé utile de me téléphoner. Alors vu que le matin, elle m'avait dis y-a des follicules, si je dois vous appeler pouvez-vous me redonner votre numéro de tél (je le donne à chaque fois).
    Alors je me suis piquée le vendredi soir, le samedi soir et ce soir, prochain contrôle mercredi.

    RépondreSupprimer
  9. Youpi ! on se suit presque ! Tu vas voir, cette fois-ci c'est la bonne. Pour toi et pour moi. On pourra comparer nos bidons dans quelques mois. Je sais que tu es sceptique, mais il FAUT y croire ! La période est propice au faisage de bébés, tout le monde le dit.
    Je pense fort à toi et à tes fofos.
    Gros bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  10. Irouwen, comment te dire d'y croire, tu as dû l'entendre maintes fois et désespérer à chaque fois, à chaque cycle, à chaque rendez-vous avec ces foutus doc AMP....
    ALors, JE vais y croire pour toi cette fois, tu n'as plus rien à faire, je m'occupe de la partie "penser" et "croire", et te laisse faire le difficile parcours des piqûres-pour-la-bonne-cause.

    12 septembre 2010 21:09

    RépondreSupprimer
  11. Salut TATAFLOUTE, y croire ou ne pas y croire ne change rien. Sauf que si tu n'y crois pas et que cela arrive c'est MERVEILLEUX et si tu y crois et que cela n'arrive pas c'est TERRIBLE.
    Mais j'ai vais surfer sur ton OPTIMISME, pour profiter des effluves du vent de la réussite.
    MAis effectivement je suis plus que sceptique
    MErci pour tes encouragements

    RépondreSupprimer
  12. Salut Miss ODILE

    Déjà aller jusqu'à mercredi et le prochain contrôle, déjà je sens que cela ne "travail" pas comme cela devrait (des fois je me dis que je me fais des idées), mais je sens que le produit (le même que la dernière fois), ne semble pas me convenir ou alors que je suis vraiment au bout de ma production folliculaires ?????
    Des questions encore des questions, qui malheureusement ne trouverons pas de réponse auprès de l'hôpital.
    Mais bon, si je le fais c'est que je me dis que cela me donne l'opportunité d'essayer, ce que d'autres ne peuvent même pas faire.
    Merci Odile

    RépondreSupprimer
  13. Oui c'est vrai, je sais que tu as raison mais en même temps, ne pas y croire et que ça ne marche pas, c'est terrible aussi non ??? C'est ce que je me dis en tout cas.
    En tout cas ce qui est sûr, c'est que ça ne change rien, là-dessus on est d'accord !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. TATAFLOUTE c'est de toute façon terrible que cela ne marche pas. c'est terrible d'attendre depuis tant d'année.
    Mais avec mon recul, je n'ai plus le même fol-espoir que le tien. Mais ce qui est certain, c'est que se torturer la vie et l'esprit avec ces interminables attentes-espoirs-désespoirs, cela ne devrait pas être autorisé.
    Je surf sur ton optimisme !!

    RépondreSupprimer