Thés BAMP !

lundi 13 septembre 2010

Dehors il fait beau !!























J'attends mercredi pour voir ce qui se passe dans mon corps, pour le moment je suis en pessimisme attitude.
J'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose, du moins pas  à la hauteur des attentes des docs-FIV.
Par contre, j'ai chaud, j'ai mal à la tête, aux yeux, ça oui je le sens bien.












































Bonne journée à tous et toutes

14 commentaires:

  1. Bonjour,
    tes photos sont toujours aussi magnifiques. Tu dis que tu ne ressents rien?? Mais t'en ai ou de ta FIV? Si j'ai bien suivi...tu as juste commencé la stimulation. Si c'est bien le cas...le j'ai chaud et mal à la tête font partie des effets... A trés bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Miss ISA est bien j'en suis à mon 4ème jours de stimulation, il m'en reste encore au moins 4, pas plus. Protocole court oblige.
    Enfin on verra bien mercredi !
    Merci pour ton passage ici

    RépondreSupprimer
  3. Bon Ben maintenant que c'est lancé plus le droit aux doute, juste le droit de se dire lors des moments de moins bien que c'est une "chance" à jouer ça peut le faire.... Tu verras le protocole court est moins contraignant que le long auquel tu as eu droit en juin... Plein de courage
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Je penserai bien à toi mercredi Irouwen. En attendant, même tristoune, tes photos sont toujours aussi belles...

    Gros bisous de réconfort...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou beauté
    Un passage rapide pour te soutenir dans tes piqpiqs..
    Je pense très fort à toi
    Annouchka
    PS: le cycle qui vient de se terminer fait 22 jours...J'ai apprécié...et j'ai aussi pensé à toi..

    Bizous

    RépondreSupprimer
  6. Oui faut pas douter, mais pourtant je suis planté dans le doute jusqu'au cou.
    Oui tenter sa chance.
    Merci pour le courage.
    Des bises à toi Miss.

    RépondreSupprimer
  7. Miss LAURETTE merci pour tes pensées et pour les photos. Je ne réussi pas grand chose depuis quelques temps alors mes photos sont une sorte de palliatif. Je tente de créer des choses qui soient belles et intéressantes.
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Miss ANNOUCHKAIETTE j'ai vu que tu as passée de super bonnes vacances et ça c'est essentiel.
    J'espère pour toi, que ton prochain cycle ne sera pas de 14 jours comme moi.
    Merci pour tes pensées. Moi aussi je pense à toi

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    J'espère que les piqures se passent bien.... pas trop bobo ?
    Je penserai bien à toi demain...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Non pas de bleus.
    On verra demain
    Merci TATAFLOUTE

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle !
    juste une petite pensée positive en passant, pour te souhaiter bonne chance dans cette aventure-bis, qu'elle te soit fructueuse !
    Tricia

    RépondreSupprimer
  12. Hello miss TRICIA merci pour tes pensées positives, j'en ai plus que besoin aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  13. coucou jeune fille
    petit passage sur ton blog pour voir si tout va bien? tu as fait ton echo aujourd'hui? j'espère que tu auras eu un bon résultat..

    big pensées pour toi

    RépondreSupprimer
  14. ALors ANNOUCHKAIETTE le résultat vue du côté du verre à moitié plein ou à moitié vide ??
    Parce-que en fonction du point de vue que tu choisis, c'est pas gaie ou très triste.
    Mais bon aujourd'hui, jeudi je vais mieux qu'hier. Qui a été une journée sombre.
    Merci en tout cas de venir me voir.
    Et toi, la repris pas trop lourd, chiant, difficile, pénible ???

    RépondreSupprimer