Thés BAMP !

vendredi 13 août 2010

Jusqu'ici je me maintiens






















Je suis avec Chéri, nous profitons de notre maison, les travaux ont d'ailleurs repris hier et cela fait plaisir de voir quelque chose qui avance positivement.
Les carreaux dans la douche sont très jolis et le meuble sous la vasque est très beau.
Ajouté au reste que nous trouvions vraiment bien,  nous somme contents de ça au moins !

Mon chat me suis partout.
Nous bricolons à droite à gauche.
Je fais encore des photos.

Hier j'ai nettoyer le potager, récolté la deuxième rangé de pomme de terre, cueilli une courgette jaune et ronde, un concombre, des fraises et des salades.
J'ai fait des semis pour les prochaines salades et planté les pousses de blette pour l'automne.
Les panais continuent de pousser, les fenouils aussi, les haricots d'espagne de même. Les tomates tardent à murir, mais leur plantation a été trop tardive, en avril il faisait trop froid.






















Chéri est un peu stressé du fait que je n'ai plus de ressources.
Moi je suis dans l'accumulation des je n'ai pas : de travail, de ressources, d'enfant ; que je suis au delà du stress.

Bon je vous laisse nous allons faire un tour de vélo.

6 commentaires:

  1. Coucou Irouwen
    Je suis contente de te lire et de voir que cela va plus ou moins pour toi..Oui tu fais bien de t'occuper l'esprit...Faire des choses routinières au début, le temps d'avaler la pilule, de se remettre de la claque de l'annonce; c'est qe qu'il m'a fallu au départ pour ne pas me noyer: faire le lit, les poussières (il y en a avec mes travaux), la vaisselle...puis petit à petit je me suis intéressée à d'autres choses pour finir par ne plus y penser toute la journée....sauf aujourd'hui; je n'arrive pas à me mettre à bosser...Je bosserai un peu ce we à la maison, cela me déculpabilisera...aussinon aujourd'hui l'entrepreneur est enfin revenu pour terminer les travaux qu'il reste encore à faire (des petites choses à l'intérieur et des plus grosses choses à l'extérieur)..ca ca me fait avancer aussi
    je pense souvent à toi et à Asia car nous sommes je pense dans le même bateau...et entre matelos il faut s'entreaider un max...
    Bon allez je vais terminer mon doc qd mm

    Plein de gros bizous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle !
    pas facile encore, ce que tu vis, mince ! il serait temps que la roue tourne pour toi. mais je sais que tu es consciente aussi ce que tu as : l'amour de ton chéri et de tes proches, une belle maison, du talent, un chat-chatte en guise de doudou, et les plus beaux projets du monde avec en prime la ferme intention de les mener à bien.
    je t'embrasse, courage
    Tricia

    RépondreSupprimer
  3. Miss ANNOUCHKAIETTE, c'est sur qu'un peu de solidarité dans la catastrophe cela permet de ne pas trop sombrer.
    Tu peux rajouter dans le lot DAPH, MIRABELLES, CACOULINE et toutes les autres que je ne connais pas.

    Cela doit être bien joli chez toi, maintenant que tout est terminé.

    Bientôt l'heure de la prise de sang pour toi ??? J'avais cru comprendre que c'était ce vendredi ??
    Des bises Normandes vers la Belgique

    RépondreSupprimer
  4. PS : Irouwen ta dernière photo est magnifique, on s'y noierait dans un ciel pareil !
    Tricia toujours

    RépondreSupprimer
  5. Oui TRICIA, j'ai bien conscience de tout ce que j'ai, mais malheureusement aussi de tout ce que je n'ai pas.
    Mais je ne suis pas au bord du gouffre, c'est juste que cela fait TELLEMENT LONGTEMPS que j'ai l'impression de n'avoir que ça en tête.
    J'aimerais redevenir légère.

    Des bises pour toi, et merci pour ton message.

    RépondreSupprimer
  6. Oui je suis impressionné par les ciels.
    Je me demande tous les jours, si c'est moi qui fait une fixette sur les nuages et le ciel si grand au dessus de la mer.
    Mais je passe beaucoup de temps à regarder en l'air, les nuages, leurs couleurs, leurs densités.
    Bref c'est beau.

    RépondreSupprimer