Thés BAMP !

dimanche 15 août 2010

Il faut rester ZEN























Quand J1 Débarque à J17, il faut rester ZEN !!

Merci qui ? Merci les bons médicaments FIV !
Je vais aller voir mon généraliste-homéopathe demain.
Rien a espérer du côté du centre d'Aide Médicale à la Procréation.
J'ai eu une idée ce matin dans la salle de bain, à ce sujet, mais j'en parlerais plus tard.






















Il faut reste ZEN quand le soleil, fait la gueule tout la journée.
Je pense aux plantes qui ont besoins d'eau, aux nappes phréatiques, aux pays qui souffrent de la sécheresse.
Nous avons quand même pu faire ce que nous souhaitions dans le jardin.























Il fallait rester ZEN hier soir, mais j'ai eu du mal.
J'ai pas mal pleuré, car nous évoquions la suite des événements et je ne sais pas cela me fait toujours pleurer. Mais aujourd'hui cela va mieux, comme une vidange de faite.
Et nous avons décidé de lancer les démarches pour une procédure d'adoption. 
En sachant que toute cela va prendre des années autant commencer maintenant. 

















Demain je serais encore ZEN, pour téléphoner à tous ces employeurs qui ne répondent pas.
Pour prendre rendez-vous avec ma conseillère Pôle emploi, qui est très gentille, qui m'a laissé un message vendredi sur mon portable, s'inquiétant de savoir si de mon côté je trouvais des annonces, car du sien rien de rien.
Pour trouver n'importe quel travail, comme quand j'étais jeune.
Pour envoyer notre lettre de désir de participation à une réunion sur l'adoption.
Pour commencer à préparer mon entretien pour un boulot dans mon ancien centre de formation.
Pour structurer les différents projets (chut, ça mature dans ma tête) qui me font rêver.
Pour chouchoutter, encore et encore mon Chéri d'Amour !

Parce-que en tant "ordinaire", je suis plutôt du genre ZEN moi comme fille !!!

9 commentaires:

  1. toi je ne sais pas, mais tes photos sont très zen. comme la dernière, yin et yang (il s'agit de graines, n'est-ce pas ? de quelle plante ?). et je t'ai déjà dit ce que je pense de tes ciels.
    alors ça y est, vous vous lancez dans l'adoption. c'est bien, ça fait aller de l'avant. j'avoue que j'ai parfois hâte d'atteindre les 43 ans que je me suis fixé comme point de départ. comment te sens-tu, après cette grande décision ? zen ? impatiente ? je te souhaite le meilleur, dans cette démarche comme dans les autres.
    bises
    Tricia

    RépondreSupprimer
  2. Merci Miss TRICIA

    OUI, tu m'a déjà dis pour les cieux Normands, j'en ai d'autres en réserve, spécialement pour toi.

    Ce sont les graines du pavot, qui a poussé dans mon jardin. D'ailleurs, si tu as un jardin, et si tu aime la fleur, je peux t'en envoyer.

    J'avais besoin, d'en reparler avec lui et de voir les choses avancer un peu, (certes mais faut bien commencer un jour) et moi je n'en peux plus d'attendre. BOn là aussi on va attendre, mais dans une attente qui sera moins décalée que si on commence à la Saint GLIN GLIN.
    ET puis, c'est juste participer à la réunion, pour voir aussi ce qu'ils vont dire et nous permettre de re-réfléchir encore à la question, qui soulevé encore pleins d'autres questions.

    RépondreSupprimer
  3. Les premières démarches, doivent être les plus difficiles. Même si pour l'instant ce n'est qu'une réunion, c'est toujours un pas de plus.

    Bizarre ton J1 à J17... t'es sure que ce sont des vraies règles ? Pas seulement quelques pertes ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas évident de garder son calme à l'intérieur quand tout dehors est confus, incohérent. Bravo pour la procédure d'adoption, c'est une sacrée démarche. J'espère que les choses vont vite avancer pour toi Irouwen. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Miss TATAFLOUTE à J14, J15, J16 je me disais que c'était des micro pertes rosées. Mais hier et aujourd'hui elles sont bien là.
    Mon doc est en vacances jusqu'à mercredi, je dois donc me résigner à téléphoner au service AMP pour leur expliquer la situation, mais je sais déjà qu'ils n'auront rien à me proposer.
    Vu le taux d'oestradiol que j'avais à J 3, c'est logique que j'ai mes règles en plein milieu d'un cycle. Cela veut dire que ce cycle est complétement perturbé.
    J'espère maintenant que cela va se réguler pour le prochain. Mais j'en doute, car celui d'avant post traitement, elles étaient arrivée à J22.
    Mais ZENITUDE en mode intraveineuse

    RépondreSupprimer
  6. Miss LAURETTE pour l'instant juste lancer les choses, pour ne plus avoir l'impression très déséagréable de voir le temps passer sans rien en faire.
    Des bises à toi

    RépondreSupprimer
  7. oui remarque, avec un taux élevé d'oestradiol, ça paraît assez logique... patience et zénitude, tu as raison.
    arrrgh quelle galère ma bonne dame !
    Dis, le soleil est revenu vers chez toi ? ici c'est encore la poisse...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oui Miss TATAFLOUTE le soleil est revenu aujourd'hui, on avait oublié que l'on était en août. IL y avait du vent.

    Sinon, j'ai téléphoné aux sages-femmes du centre AMP. Mais aucune aide à attendre de leur côté. Je me doutais mais à ce point là, cela frise le ridicule, ou la maltraitance ?? Je me demande encore.

    Le soleil devrait être demain en région parisienne.

    RépondreSupprimer
  9. quelles pouffiasses les filles là bas ! c'est pas possible d'être aussi inhumain !!! qu'est-ce qu'elles ont dit ?

    RépondreSupprimer