Thés BAMP !

lundi 19 juillet 2010

Un peu de fraicheur ??




































Pavot après la pluie de la semaine dernière

Bonne journée à tous et toutes

10 commentaires:

  1. Hello dame Irouwen,
    Même si tu n'écris pas toujours beaucoup, j'adore regarder toutes ces photos. Ca détend. C'est chouette.
    A plus

    RépondreSupprimer
  2. Merci Miss BABIFOOT, toi non plus tu n'écris pas beaucoup. Je passe voir par chez toi, mais les nouvelles ne sont pas très "fraiches". ALors j'attends la prochaine livraison.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. oui, très jolies photos.
    Moi je ne laisse pas toujours de com' mais je laisse mon regard s'attarder sur toutes ces belles images qui me font rêver.
    La première, on dirait un papillon c'est superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ouais moi aussi j'adore tes photos, je les regarde régulièrement même quand je ne laisse pas de commentaire!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Miss LARA et toi, comment vas-tu ??
    As-tu une ouverture FIV ??
    Merci pour d'adorer mes photos, cela me fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. coucou irouwen !
    Ca va ? T'es en vacances ? Je guette chaque jour un ptit signe mais tu te fais bien discrète en ce moment...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Non je ne suis pas en vacances Miss TATAFLOUTE, juste très occupée avec un enfant à la maison.
    Mais il est reparti ce matin, avec ces parents qui sont venus le chercher. Mais 12 jours de petit de 4 ans, cela ne laisse pas beaucoup de temps pour le reste.
    Et toi comment vas-tu ?

    RépondreSupprimer
  8. ah oui je comprends ! j'espère que tu t'es bien amusée avec ce petit et que ça s'est bien passé.
    Moi ça va, toujours en vacances mais plus pour longtemps... snif !

    RépondreSupprimer
  9. Bah oui, c'était trop génial. Il est tout comme il faut ce petit. Gentil, rigolo, joueur, bien élévé, intelligent, s'intéresse à tout, aime ça Tata et le lui dis, mange de tout, ne fait jamais de caprice avec moi (avec sa mère et son père un peu), ne chouine jamais, veut toujours jouer, découvrir, apprendre, etc Bref c'est mon petit neveu.
    C'était ces premières vacances sans ces parents et impeccable. RIen à redire. Dommage que cela ne dure pas plus longtemps.
    BOnne reprise pour toi, malgré tout !

    RépondreSupprimer