Thés BAMP !

mardi 6 juillet 2010

Trois colonnes à la une !

Chères lectrices, Chers lecteurs

Qui parmi-vous peut se targuer d'avoir fait la une d'un journal MONDIALEMENT connu ???
Qu'il se fasse connaitre ici et maintenant !

Oui je dis bien Mondialement, car diffusé certes de façon très, très, très locale, mais dans une enceinte sportive où 
se croisent le temps d'un week-end  des milliers, que dis-je des millions (non là j'exagére !) de personnes 
venues des 4 coins du MONDE.

Alors oui, aujourd'hui pour ce message, je vais me la "péter grave", car je peux l'affirmer ici, je fais partie de cette caste très sélecte et fermée : des Gloires d'un jour !!

Cela ne peut pas faire de mal à mon Ego quelque peut en berne ces derniers jours et comme cela m'amuse beaucoup, j'en profite. Surtout qu'avec la belle robe que j'avais, ma gloire a durer tout le week-end. Et puis ce n'est pas donné à tout le monde de croiser à côté de la baraque à frites, où en sortant des toilettes pour Dames : "La FILLE AVEC LA ROBE JAUNE SUR LE JOURNAL HIER !!!!", Maman regarde c'est elle !

Alors, je vous présente ici la preuve de mes allégations de gloire mondiale d'un jour !






















Oui c'est moi avec la robe jaune et l'imperméable à pois. Celui-là je le met pour de "vrai" les jours de pluies.
Donc pour une fois, les photos qui suivent ne sont pas de moi ! 
Logique puisque c'est moi qui suis sur la photo. Presque plus grosse que la pub !!

L'auteur (des photos qui suivent) est Monsieur Petitbon, journaliste de son état qui couvrait l'événement pour son journal. Et qui m'a donné sa carte une fois qu'il avait pris les photos.

Nous sommes sur la pré-grille, les voitures sont stockées là avant d'entrer sur la piste de course. Donc on voit les pilotes, les voitures, les mécaniciens, c'est extra !!!!!




























Oui j'avais mon imperméable, car il y avait du vent d'ailleurs c'est pour ça que je tiens mon chapeau et c'était le matin, le fond de l'air était plutôt frais.






























 



















Moi, je suis là pour les vieilles et superbes voitures pour les prendre en photos.
Celle-ci c'est la photo qui a fait la une.

















Et surtout, chers lecteurs, un grand défi m'attend pour le week-end qui arrive.

OUI je dois de nouveau, faire la une de ce Journal local.  
C'est mon défi du week-end. 

 Mais je ne peux pas mettre la même robe ! Même si cela fait deux ans, j'ai a faire à des Passionnés qui ont la mémoire longue. Normal certains font courir des voitures du début du 20ème siècle. Alors la mémoire ça les connait !

Alors dimanche dernier, Chéri m'a pris en photo dans les différentes tenues que j'envisage de mettre. 
ET maintenant il faut choisir, qu'elle est la robe qui puisse être à la hauteur pour attirer le regard d'un journaliste. Moi elles me plaisent toutes et si je m'écoutais je m'habillerais comme ça tout les jours.

Je pense donc vous demander votre avis, en vous proposant demain les différentes tenues.

Bonne journée à tous

5 commentaires:

  1. ENORME ! C'est génial. bises bises Irouwen

    RépondreSupprimer
  2. Hello BABIFOOT

    Je passe souvent chez toi, mais pas de nouvelles du front? ALors je repasserais encore.

    RépondreSupprimer
  3. Ouaouh !
    super ces photos, magnifiques voitures !
    meuh non j'rigole on s'en fout des voitures, toi t'as trop la classe par contre ! Ce look années 70 revisité à la mode d'aujourd'hui, c'est à la fois super classe et super féminin ! Re-ouaouh !
    Et ouaouh aussi pour passer à la une du journal mondialement célèbre !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Miss TATAFLOUTE
    C'est le photographe qui a prise ces photos. Il doit être doué, c'est son métier.
    Alors toi tu vois les années 70 dans ma sublime robe jaune ?!

    RépondreSupprimer
  5. ben c'est pas seulement la robe, c'est tout l'ensemble avec l'imper, le chapeau qui fait années 70 (enfin je suis pas super forte en histoire de la mode désolée si je me trompe). Mais la robe est effectivement sublime.
    D'ailleurs elle est dans mes tenues préférées du post de ce matin ! mais je prendrai le temps tout à l'heure d'étudier plus la question...
    Bizz

    RépondreSupprimer