Thés BAMP !

vendredi 30 juillet 2010

J1



Après un cycle à rallonge (50 jours), voilà un cycle riquiqui (22 jours) ! Merci le traitement FIV ratée !

















Je dois faire une prise de sang à J3 en vue du prochain traitement FIV.
Oestradiol, FSH, LH, AMH, pour permettre au doc FIV, d'adapter le prochain traitement, qu'il a déjà prévu !

Oui sauf que J3 c'est dimanche, je vais devoir téléphoner aux sages-femmes, savoir si je peux faire ça demain J2 ou lundi J4 ?
Mais je n'ai plus trop envie de leur parler depuis fin juin. Pas confiance, grrr.

Les vacances avec mon p'tit neveu, m'ont aussi éloignée de tout ça et là PLOUF, je replonge et je n'aime pas ça.
Bon je vais aller causer de tout ça avec Chéri. Voir ce qu'il en dit, puis nous aviserons.

Bonne journée à tous et toutes, malgré TOUT

4 commentaires:

  1. Courage ma chérie !

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiète ma poulette, ce sera juste une petite prise de sang, tout sera très vite fini. Fais-le, tu le regretteras sinon... Et puis les autres idiotes, tu les emm.... ! c'est pas elles qui vont t'empêcher de faire ce que t'as à faire quand même !!!
    Allez courage, un ptit coup de fil et c'est fini. Elles se souviendront peut-être même pas de toi...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, le service AMP est fermé jusqu'au 9 aout. Alors j'ai téléphoné directement au labo, la fille me dit qu'il faut le faire à J3, donc dimanche je dois aller au labo de garde pour ça.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, mauvais J1 pour moi, très chagrin. Mais demain, ah demain, un peu moins d'hormones de tristesse dans le sang, il faut l'espérer.

    RépondreSupprimer