Thés BAMP !

jeudi 15 juillet 2010

Elégante sous 35 ° ? !

A la demande générale de..........................deux personnes ; ), je vais raconter notre fabuleux voyage dans le temps et les anciennes voitures d'endurance, réalisé le week-end dernier.






































 




















Nous étions au camping




























































Enfin pour nous c'était plutôt ça :

















Et ça, pour avoir un peu d'ombre le midi, il fallait manger collé au cul de la voiture.
Et je ne vous montre pas Chéri sous son beau parapluie multicolore, pour augmenter la surface ombragée.


















Alors pour lever l'insupportable suspense concernant la couverture médiatique de l'événement.
Et bien, Non je n'ai pas fait la Une du journal local, le samedi matin.

 Pourtant, malgré la chaleur, j'ai maintenu ma tenue n° 3, pour le vendredi.
Mais nous n'étions pas sur les premières pré-grilles du vendredi après-midi, là où les gars de la presse, se pressent pour faire de bonnes photos, sans trop de "touristes".
Nous étions dans les paddock, pour voir les mécaniciens à l'œuvre.

Le journaliste manque d'imagination.
Il a refait la même photo, une contre plongée avec au premier plan une fille avec ces pieds en robe verte et une voiture rouge derrière, les nuages en fond. Quel manque d'originalité, moi qui m'inquiétais de ne pas remettre la même robe.

Le journaliste, sans scrupule refait la même photo.

















Oui je sais les chaussures, ça ne va pas, j'aurais du mettre les chaussures blanches, mais
je n'aurais pas pu faire les trois jours avec les blanches.
Je les ai porté le samedi matin et c'était déjà bien assez.
Par contre, je vais finir en calendrier de routier, vu le nombre de gens qui m'ont prise en photo, pendant les trois jours.

Le samedi j'ai mis ça et je serais bien repartie avec la belle voiture rose.






















Dimanche, je n'ai pas mis de robe, mais un short.























Il y avait beaucoup de monde et la chaleur était intense.









































Les voitures de courses superbes et les voitures de club magnifiques.











































Les pilotes avaient bien chaud, dans leur tenues ignifugées. 





































































































Je n'ai vue que deux  filles déguisées, par contre certains hommes avaient fait des efforts !
 





















C'était génial et vivement dans deux ans !






















N'est-ce pas ?!  Mesdames les Essayeuses !!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire