Thés BAMP !

mardi 15 juin 2010

On prend les mêmes

















Et on continue jusqu'à vendredi, tel un valeureux chevalier moyennageux, courageux et vaillant, déterminé !! 
Suite à ma prise de sang d'hier matin, je continue 1/2 dose de décapeptyl et 4 doses de ménopur, jusqu'à jeudi soir. Vendredi matin, prise de sang et écho.
Je crois, que nous sommes dans la dernière ligne droite de la FIV.
J'ai l'impression d'être parti pour un voyage au long court sur un bateau autour du monde.
Un peu d'inquiétudes au début, peur de l'inconnu, quelles que escales en route (prise de sang et échos), des ajustements du parcours, un peu de fatigue due au changement de rythme de vie qu'impose un grand voyage !
Mais finalement pas déçue du voyage pour l'instant. Un peu long cependant, d'arriver à la première grande escale (la ponction). Mais je sens que l'on approche, pour l'instant sans fébrilité. Pourvus que cela dur.






















En ce qui concerne mon intégrité physique, je pensais souffrir "d'atroces" douleurs ovariennes, avec mes 300 iu par soirées.
Finalement, je ne sens rien ou pas grand chose et je ne me pose même pas de questions sur est-ce que cela fonctionne ou pas. 
Pas de ventre gonflé, pas de mauvaise humeur. Je pense avoir maigri, car mon appétit légendaire est un peu en berne. 
J'ai investi dans des aiguilles pour faire les mélanges, car les deux premiers soirs, je piquais avec l'aiguille qui avait traversée quatre bouchons en plastiques. Elle ne rentrait plus ensuite dans ma peau, ce qui m'a occasionné les deux gros bleus de ma cuisse gauche. Depuis vendredi je pique avec une aiguille super affutée, elle rentre comme dans du beurre. Plus de bleu, ni de bobos. Et mes 4 doses de ménopur sont presque indolores comparées à ma demi-dose de Décapeptyl. Vas comprendre quelque chose dans tout ça !























Nous sommes sur la route depuis 27 jours !!
Je commence ma troisième boite jaune pour déchet médicaux !
Mais, même Guillaume, ce valeureux Chevalier Normand, n'a pas unifié la Normandie en deux jours !!

Bonne journée à tous

5 commentaires:

  1. Punaise c'est vrai que c'est long ces traitements avec blocage !! Mon dernier a duré plus de 6 semaines (il me semble?!) faute de planning de ponction full !! Je te souhaite un déclenchement sous peu !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah, oui Miss BONNEMINE tu sais de quoi je parle ! Tu en a fais deux, si je me souviens bien ? C'est interminablement long, comparé aux protocoles courts qui font dans les 15 jours.

    Là on en prend perpéte et on s'accroche aux bastingages.
    Chez toi, cela doit pousser tranquillou, maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. oh oui ça a l'air long... mais comme tu dis vous êtes dans la dernière ligne droite et maintenant vous allez commencer la partie la plus sympa du voyage ! la plus mouvementée aussi, mais la plus active en tout cas !
    Je suis contente pour toi que ça approche et contente aussi de voir que le moral suit !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Pleins de gros bisous de courage !

    RépondreSupprimer