Thés BAMP !

vendredi 4 juin 2010

La lune rousse

C'était la semaine dernière
























Elle m'écrit























Elle me sourit


















Elle m'écoute


















Elle m'envoit un oiseau


















Un  poisson aussi


















Des anges, ou des papillons ???























Un lézard


















Un tourbillon d'énergie























Elle reviendra me voir, elle a noté l'adresse !!


















Bon week-end à tous et toutes, que la lune soit douce pour vous aussi


4 commentaires:

  1. superbes photos comment as-tu fait ??? en vitesse lente et en bougeant l'appareil au moment de la prise ?
    Bon WE à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Salut Miss TATAFLOUTE

    Je suis toujours dans mes essais avec mon appareil.
    Temps de pose maxi et je bouge l'appareil. Mais pour les bestioles lunaires, c'est le hasard et mon imagination qui a fait le reste.

    Bon week-end la Miss

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles photos dans tes derniers billets...

    J'ai en tête la musique qui va avec celui-ci...

    http://www.deezer.com/listen-2430841

    Bon week-end Irouwen :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Miss LAURETTE

    Merci, depuis longtemps je veux mettre de la musique sur ce blog, mais je n'y arrives pas.
    J'ai écouté ce que tu me propose. Pas mal.

    A bientôt

    RépondreSupprimer