Thés BAMP !

mardi 1 juin 2010

La 13ème.....

...................piqure, celle de trop ???
En tout cas, elle ne passe pas celle-là.
Est-ce le temps gris et pluvieux (qui fait du bien aux plantes) mais qui m'a obligé à rester à la maison.























Là c'est le creux de la vague, le vague à l'âme de ce treizième jour du premier cycle de ma vie de FIVeuse.
Cela faisait longtemps que je n'avais plus resentis ces sentiments sournois de tristesse, de fatigue, de découragement.

J'ai eu vraiment mal, en faisant la piqure, presque faillit retirer l'aiguille ! Mais j'ai tenu, l'injection du produit était moins douloureuse que l'aiguille.
Mais très mal ensuite, envie de tout envoyer valser, le coton, le désinfectant, les petites fioles vides. 
Ne plus me piquer, ne plus rien sentir. Passer à autre chose, enfin ! Pourquoi je me pique, je ne suis pas malade, mais j'ai l'impression de le devenir avec ces piqures !!!!

C'est long, c'est long, c'est long, ce protocole long !!!! Encore 7 jours au même tarif. Espèrons que je retrouve la sérenité demain et les jours suivants. Car ce n'est que le début des réjouissances ! Car ensuite encore au moins 13 jours avant la FIV. Avec si j'en crois l'ordonnance deux piqures par jours.






















Demain qu'il pleuve, qu'il vente, je sors, je marche, je prend l'air.
Pour faire passer ce mal de tête, pour faire passer la vague envie de vomir.
Chéri sera au travail, alors j'irais sur les chemins seule et légère.

Bonne nuit à tous

 

7 commentaires:

  1. Dur dur, ces piqures... t'as déjà tenu 13 jours tu fais le plus difficile en ce moment, il faut te répéter le pourquoi du comment : pouvoir prévoir toutes les étapes de la FIV sereinement.
    Courage, courage, je ne trouve rien d'autre à te dire....
    Et puis aussi, que ce temps froid et pluvieux est sûrement pour quelque chose dans le moral de tout le monde qui flanche. Tiens bon, dès demain le soleil va revenir.
    Je t'envoie toutes mes pensées

    RépondreSupprimer
  2. Merci TATAFLOUTE, en plus ce matin je me réveille avec une affreuse douleur aux cervicales. Je ne peux presque plus bouger sans ressentir une déchirante douleure.
    C'est le début de la fin !!!
    J'ai horreur d'être comme ça.
    Moi qui devait poncer ! Je ne peux plus bouger et même sans bouger j'ai mal.
    Merci pour tes encouragements et tes douces pensées.

    RépondreSupprimer
  3. ah zut ! manquait plus que ça ! repos, repos et repos, ça ne peut pas te faire de mal... du chaud dans le cou et pas de mouvement brusque. Ca m'arrive souvent c'est terriblement pénible. Peut-être ton corps qui te fait signe qu'il a besoin de se poser un peu avec tout ce qu'il vit en ce moment ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que quelqu'un peut me dire si les mecs aussi ont des nausées quand ils ont une poussée de testostérone ? (Euh, ça existe, ça ?) Je trouve absolument injuste que tous les problèmes liés aux hormones, ce soit pour notre pomme. C'est atroce ces "vagues envies de vomir". Je te soutiens moralement, Irouwen.

    RépondreSupprimer
  5. Pleins de douces pensées. Reposes toi, j'espère que tu vas mieux.
    Je trouve tes photos de bonhommes en fil de fer très touchantes ne me demandes pas pourquoi, je pourrais pas le dire.

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que non Miss BABIFOOT, je pense qu'ils sont servis en continu. Ils n'ont pas comme nous deux parties dans un cycle. Ils produisent en continus, alors que nous nous avons droit à différentes phases, avec des pics.
    Mais surtout, là je pense que ce sont un des effets secondaires du traitement.
    Merci pour ton soutien.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Miss DELLE
    Ils me suivent depuis des années ! Je les ai fait avec le fil de fer qui retient les bouchons de champagne.
    Il y a une fille (la grise) et un gars (le bleu).
    Les émotions visuelles, olfactives, ont des origines souvent mystérieuses. MAis je suis biens contente qu'elles te touchent.
    Et toi, débarquement ou non ????
    Merci pour ton petit mot de soutien, DELLE.

    RépondreSupprimer