Thés BAMP !

mercredi 30 juin 2010

Allez au boulot !

Oui aujourd'hui, j'ai rendez-vous pour un boulot !


















Un poste de "chef".
Juste à côté de chez moi.
Je peux même y aller en vélo.
Un CDI.

J'ai peur de ne pas être à la hauteur (enfin là c'est juste un premier entretien).
J'ai peur de me faire refouler une fois de plus (depuis le temps que je cherche).
J'ai peur de ne plus savoir travailler (enfin là c'est juste le premier entretien).






















Je prépare l'entretien depuis hier soir !
Pour me remettre les idées dans le bain professionnel.

Alors une nouvelle fois espérons .....que cela fonctionne, qu'ils imaginent que nous
puissions travailler ensemble.

Que je concrétise un peu quelque chose.

Hier justement, j'ai téléphoné au service ministérielle qui devait m'envoyer mon diplôme, depuis Belle Lurette.
Mais toujours rien. Justement, la dame me dit que les courriers sont partis. Je devrais avoir ça dans ma boite aujourd'hui ou demain.






















Bonne journée à tous et toutes

7 commentaires:

  1. croisage de doigts!

    l'entretien doit être passé... alors???
    plein de bonnes ondes!
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Et bien Miss MININOUS enfin un entretien avec des gens qui parlent vrai (directeur et directeur adjoint). Et pas qui se la joue, management, recrutement, distance, cases, etc...

    Donc les choses sont claires, nous avons bien discuté, cartes sur table, bon échange.

    Maintenant, j'étais la première qu'ils voyaient et je crois me souvenir qu'ils m'ont sélectionné 15 candidats, ils vont en revoir 5 pour un deuxième entretien.

    Réponse dans 10 jours (le temps qu'ils voient tout le monde)

    BIses à toi

    RépondreSupprimer
  3. coucou Irouwen
    Super cet entretien ! j'espère vraiment que ça va marcher mais j'ai l'impression qu'il y a de la concurrence...
    Je croise les doigts aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Arf, encore attendre, décidément ! J'espère que la réponse sera celle que tu attends, surtout si le contact est bien passé, c'est vraiment un plus.

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  5. Hello les Girls ! Miss TATAFLOUTE et Miss LAURETTE

    Et oui attendre, attendre, le crédo de ma vie depuis plusieurs années !!

    La concurrence c'est normal, mais au moins l'entretien était bien.

    Des bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sure que tu les as épatés parce que t'es la méga classe! Et si ils ne te prennent pas ben c'est des c...

    Bises, désolée pour le report de FIV, c'est dur je te comprends tellement...

    RépondreSupprimer
  7. Salut Miss LARA je passe souvent chez toi, pour avoir des nouvelles bien que tu es dis que tu mettais un peu de côté l'aspect virtuel de la chose. Mais j'espère que les choses bougent positivement de ton côté.
    Tu parlais d'une éventuelle FIV en plus, est-ce pour bientôt ??
    Donne de tes nouvelles.
    Merci pour ton message

    RépondreSupprimer