Thés BAMP !

lundi 24 mai 2010

Demain

















... un "petit" examen pour Chéri, il y va tout seul, comme une répétition pour le grand jour.
Car ce jour-là, je ne pourrais pas venir l'aider.

9 commentaires:

  1. Bonjour bonsoir ! Je pense bien à toi. Si tu pouvais trouver quelqu'un qui t'aide de temps en temps pour la piqûre, qui soit là... ce serait peut-être moins dur. Mille bonnes pensées et merci pour la bonne recette de soupe. Je connaissais la soupe fanes de radis / pomme de terre mais je ne mettais pas le reste !

    RépondreSupprimer
  2. coucou Irouwen...c'est Dola...vous me manquez les filles
    Bon courage pr ton chéri demain...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Miss DOLA

    Je pensais à toi cette après-midi, je me disais peut-être que le petit Thomas sera bientôt né !
    Et hop te voilà. J'espère que tu vas bien, et que tout est prêt, t'as coché toute ta liste ??

    Pour les fraises, ici elles ne sont pas encore mures. J'espère qu'il y en a par chez toi ?

    CACOULINE faisait sa ponction ce matin. ODILEKE doit être proche de sa troisième tentative d'insémination artificielle. DAPH doit commencer cette semaine le traitement pour sa FIV. Je n'ai pas de nouvelles des autres. Je pense que TRICIA est maintenant dans l'attente du résulat de sa FIV.
    Je te laisse il est 19 heures et à 19 heures je dois me piquer. C'est pas gaie.

    A bientôt DOLA

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Irouwen
    C'est Annouchkaiette...je te lis régulièrement...même tous les jours...je croise les doigts pour toi ainsi que pour les autres
    Ici toujours travaux...et quelques nouvelles du coté PMA mais j'en parlerai un autre jour
    Je pense bien à vous...biz
    Je vais arroser mes jardinières

    RépondreSupprimer
  5. Miss ANOUCHKAIETTE, bonjour et contente d'avoir de tes nouvelles.
    J'espère que tout va mieux pour toi, le boulot, les travaux, ta santé.
    C'est sur qu'il faut arroser, car aucune gouttes de pluie en Normandie depuis au moins 1 mois, alors vers chez toi les plantes doivent aussi avoir besoin d'eau.
    Et bien oui, donne de tes nouvelles. Tu te lance dans les inséminations ou dans une FIV ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. coucou Irouwen ! c'est le dernier endroit où l'on cause, ton blog ! que de beau monde au bal des fivettes, c'est fou ça traîne ça traîne, des mois et des années, et puis tout à coup ça s'accélère et nous voici lancées ! cela dit tu vas trop vite en besogne en ce qui me concerne, j'ai dû commencer le décap' un jour après toi (j'en suis à ma 5è piquouze, à la grande différence près que je passe par une infirmière. je n'ai pas ton courage). premier contrôle dans une douzaine de jours.
    bon courage, à toi et à nous toutes. pareil que pour Dola : vous me manquez !
    des bises
    Tricia

    RépondreSupprimer
  7. AHHHH Miss TRICIA, moi qui te croyais déjà arrivée au bal, te voilà au début des préparatifs
    Nous sommes donc entrées sur la piste de danse au même moment. Mais toi tu devais commencer pendant ta phase lutéale. C'est toujours ça ? Je pensais que tu avais commencé plus tôt.
    Moi j'ai commencé au début du cycle. Alors je ne sais pas si nous allons ponctionner ensemble ??
    Ce soir j'en serais à ma 7ème dose de Décapeptyl. Et mon controle de blocage a lieu le 8 juin (cela me fera 20 jours de blocage). Et ensuite j'ai au moins 13 jours de Ménopur pour relancer la machine avant la ponction.
    Tu sais pour la piqure ce n'est pas du courage, juste que je trouve cela plus pratique. Mais si je vivais avec un infirmier, je pense que je lui demanderais de ma faire la piqure.
    Bien contente d'avoir de tes nouvelles, car effectivement on se manque.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. le 8 juin ? moi aussi ... sans rire ! ce n'est donc pas impossible qu'on se suive jusqu'au bout ! cela dit, peut-être qu'au vu du contrôle j'en prendrai encore pour quelques jours de décap', l'ordonnance en prévoit pour 30 jours (je suis à la dose mini, et mon Doc PMA m'a l'air d'un adepte des phases d'observation, des avancées prudentes, du un tiens vaut mieux que deux tu l'auras etc.).
    à suivre.
    oui oui, protocole long lutéal pour moi. long folliculaire pour toi, c'est ça ?
    à+ ! tu as vu, le forum est réparé ?! ah non, c'est ta soirée théâtre.
    bises
    Tricia

    RépondreSupprimer
  9. Salut Miss TRICIA, une copine pour se tenir la main, pour l'entrée au bal des FIVETTE, c'est un bon soutient. Comme ça on avance en étant moins seule face au grand monde !

    Moi sur l'ordonnance, c'est 15 jours (mais j'ai 5 jours de plus, vue que mes règles sont arrivées plus tôt) de Décap à 0,1 mg puis à partir du controle du 8, Décapeptyl à demi-dose.
    Bientôt le week-end
    Des bises hormonalements bloquées. Mais le coeur y est.

    RépondreSupprimer