Thés BAMP !

samedi 29 mai 2010

De jolies fleurs...........






















  ...............pour lutter contre les moches piqures.






















Depuis deux jours j'ai de vagues nausées, moi qui ne suis pas sujette à ce genre de choses, je me demande si ce n'est pas un effet secondaire de mes doses quotidiennes.

















Alors pour lutter contre ça, je vous propose de jolies (enfin moi je les trouves très jolies) fleurs de Phacélie, que j'ai prise hier.





BON WEEK-END à TOUS ET TOUTES

2 commentaires:

  1. toujours des nausées ? C'est possible que ce soit un effet secondaire en effet... pas très marrant tout ça. Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Salut TATAFLOUTE

    Non, plutôt du mal à me lever le matin, je traine au lit au moins 20 minutes après que Chéri se soit lever à 7 heures. ALors que d'habitude je me lève toujours en même temps que lui. Pourtant j'ai l'impression de bien dormir, hier et samedi j'ai fais une sieste, car j'étais claquée en fin d'après-midi.
    Mais sinon, ça va
    Et toi ? Je vais aller faire un petit tour par chez toi, pour voir ce que tu nous raconte.
    A plus

    RépondreSupprimer