Thés BAMP !

jeudi 6 mai 2010

Ce soir FIV PARTY COLLECTIVE......






















Bonjour à tous

Parfois l'horizon bascule plus vite que prévu.

Hier, mon tour de vélo m'a remise sur les rails. Bien que lors de l'entretien avec l'anesthésiste, j'avais l'impression que ce n'était pas pour moi que j'étais là. Comme à côté de moi, je m'écoute répondre aux questions, mais je ne me sens pas concernée. Bizard, non ??!!

En rentrant, j'avais l'impression de peser 15 tonnes et que mon vélo collait au bitume, à cause du vent du nord qui soufflait dur. Mais j'étais bien contente de mon petit tour en vélo.

Aujourd'hui rebelotte pour le vélo, et rebelotte pour l'hôpital pour THE réunion COLLECTIVE concernant la FIV. Je vois bien le tableau d'ici : tous ces couples dans leurs petits chaussons de p'auv procréateurs en quenouille. Chacun se regardant du coin de l'oeil, pour deviner le problème du voisin ou de la voisine. Chacun gérant sa "honte", son "humiliation" d'être là au milieu des autres qui ne sont pas mieux !!!
J'imagine bien le tour de table, "bonjour, moi c'est D avec ma femme F ont tente de faire des enfants depuis 5 ans. Mes spermatos sont ramollos et son ovulation vient quand elle a le temps". 
"Merci D"
"Bonjour, moi c'est P avec mon mari T on essaie depuis 3 ans, tout va bien, mais ça ne vient pas"
"Merci P"
"Bonjour moi c'est X avec Y nous cumulons toutes les difficultées, mais y-a de l'espoir, elle a déjà fait 4 fausses couches "
"Merci X"
Etc, etc....

Oui je sais ça ne va pas se passer comme ça, mais bon j'ai beaucoup d'imagination et puis faut bien que je trouve un moyen de gérer au mieux cette rencontre, avec ces inconnus en mal d'enfant.
Attendez rigoler pas j'ai changé trois fois de chemise ce matin.
D'abord celle avec les petites étoiles blanches, non ça fait trop je me prend pour une star.
Puis la noire avec les petits pois blancs. Bon là ça fait carrément, je promène mes follicules sur mon dos, histoire de les stimuler.
Enfin, j'ai fini avec un pull, vert herbe du jardin. Oui je sais ça fait : "la situation est difficile, mais je garde espoir ??"

Allez bonne journée à tous, le vent c'est calmé et le ciel est dégagé.
Gardons les pieds sur terre.

6 commentaires:

  1. A défaut d'exploser d'enthousiasme (je crois que je te comprends), garde ton sens artistique et ton sens de l'humour ! Tu te rends compte, à toi toute seule, ça fait sept sens. Plus l'intuition, sans doute, etc.

    RépondreSupprimer
  2. Viens nous raconter cette réunion, qui, je l'espère t'a mis des rêves plein la tête!
    En effet, ce genre de réunion doivent être "bizarre" , mais c'est aussi un moyen de se dire qu'on est pas seuls dans cette galère!
    Moi je dis: Vivement Juin!!! youhouuuu
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Salut les Miss MININOUS et BABIFOOT

    Pas trop le temps de venir raconter ça aujourd'hui, je suis encore dans le ponçage et la lazure des poutres.

    Ce soir ou demain.

    BIses à vous

    RépondreSupprimer
  4. Je rentre de vacances et je vois que ça avance de ton côté ! Pour l'état d'esprit, pas étonnant que tu sois entre deux, pas vraiment concernée, mais tu retrouveras ton esprit de battante quand la FIV sera là ! vivement le mois de juin, je suis d'acc avec mininous !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha je me suis trop marrée!!! Je suis sure que la réalité sera bien moins drôle mais plus touchante...

    RépondreSupprimer
  6. Miss LARA

    J'espère que tu ne vas pas trop mal ? Tu attends le résultat de ta dernière rencontre avec 2014 ou 2041 je ne sais plus. Je vais aller faire un petit tour dans ton désert, pour voir ce qu'il s'y passe.
    Je vais raconter prochainement cette fameuse FIV PARTY COLLECTIVE
    Bises et merci pour ton passage par ici

    RépondreSupprimer