Thés BAMP !

lundi 10 mai 2010

.........................

2 commentaires:

  1. Oh ben ça alors, c'est marrant, j'ai la même photo, didon !!! :-)

    J'ai fait la traversée de la baie de nuit en juillet 2009, avec une copine, c'était GE-NIAL !!!

    Et le lendemain, on a profité du mauvais temps pour visiter le Mont...
    Marrant, ça... J'y suis allée 2 fois, et les 2 fois il a plu ;-)

    Je trouve cet endroit magnifique, en tout cas...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Miss CACOULINE

    Le Mont Saint Michel étant le momument le plus visité en France, cette même photo doit se trouver dans un peu partout dans le monde.
    Vu le nombre de touristes qui y viennent des 4 coins de la planete.
    Je n'ai jamais fait la traversée, le père de mon Chéri, nous en a encore parlé récemment, pour que nous puissions organiser ça. Mais là avec le froid glacial qu'il fait, je ne me vois pas me trimbaler à moitié mouillée dans la boue vaseuse du Mont. Mais cela doit être super.
    Comment vas-tu ?? Je vais aller faire un petit tour chez toi.
    Merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer