Thés BAMP !

vendredi 9 avril 2010

Oui j'ai un...

...super appareil photo, mais j'ai aussi un "vieil" ordinateur, qui n'a pas assez de place pour charger
sur son disque dur le logiciel de gestion des photos de mon Canon G11.
Alors pour le moment, je vous abreuverais des photos prises avec mon ancien Canon, mon petit A400.
Il me suit depuis tellement longtemps, il a fait tellement de voyages avec moi, photographié tellement d'événements, de beaux paysages, de gens merveilleux. Que je me demande comment je vais faire pour l'abandonner. Hier, je me disais que je pourrais l'emporter avec moi, en secours. Mais dans le même temps, je n'aime pas me charger quand je me ballade. Alors que faire ???
Dilemme terrible, ce n'est qu'un objet, mais je m'attache moi, je m'investi. Et puis je le maitrise mon joujoux.
L'autre le nouveau, le tout beau, le super performant m'intéresse, mais il me faut l'apprivoiser, le dompter. Je m'entraine, mais il y a tellement de fonctions qu'il va me falloir un peu de temps et d'essais pour réussir à être à l'aise avec lui.




















 A droite, c'est moi qui prend la photo avec mon vieux Canon !

Tiens cela me fait penser que je n'ai pas encore investi non plus mon beau sac jaune !! Pourtant, il est super beau, il m'attire beaucoup, je l'avais vu pour la première fois en mars, lorsque je suis "montée" à Paris, dans une boutique à côté de la gare Saint Lazare. J'étais restée en pamoison devant les multiples variantes colorées de l'objet (corail, bleu, rouge, blanc, cuire, jaune). J'avais pris de la doc pour montrer tout ça à mon Chéri. C'est lui qui me l'a offert, lorsque nous sommes repassés par la gare en rentrant de la Haute Savoie !! Mais je n'avais pas le droit d'ouvrir mon cadeau avant (normal) la fête.



Bonne journée à tous et toutes
Je vais sortir mon beau sac jaune en l'honneur du printemps et du soleil.

5 commentaires:

  1. coucou toi,

    alors, ce sac jaune est-il baptisé? et ton new appareil photo apprivoisé?

    au fait, tu ne parles plus des essais depuis quelques messages, comment vas-tu sur ce plan là?
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Salut Miss Mininous

    Oui sac jaune baptisé hier, en ville. Pas peu fière la gonzesse. Et pour l'appareil photo, je viens juste de découvrir une fonction terrible, ou tu peux changer les couleurs en prenant la photo !! Incroyable.
    Pour les essais de fabrication d'un bébé et bien on laisse courir jusqu'à la FIV. Je ne fais rien, juste des calins avec mon Chéri. Je pense être bientôt en phase ovulation, mais je ne sais pas trop et je ne veux pas m'en occuper.
    Et toi ???

    RépondreSupprimer
  3. ça doit vous faire du bien de faire une petite pause avant d'entamer le protocole FIV (cet été nan?)! C'est cool de se contenter de faire des câlins d'amour avec son homme, sans se soucier des ovulations, des calculs...

    de mon côté, je suis au début de mon C13. J'essaie, un peu comme toi, de vivre ce cycle sans stress et calculs (plus de courbe). Ma gygy a maintenu mon traitement, mais j'ai 3 pics au lieu d'1... elle m'a dit d'attendre jusqu'en septembre, mais semble pleine d'espoir (et donc moi zossi ^^)

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Le G11 semble etre un beau prolongement de notre vision des choses... Bonnes photos :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mister !!

    Pour votre visite et votre commentaire.

    Je ne suis qu'une photographe amateur sans technique.
    Mais j'aime bien garder des traces de la vie qui passe. La photo est un bon moyen pour ça.

    RépondreSupprimer