Thés BAMP !

jeudi 8 avril 2010

Et me voilà.........

 .............à la moitié de ma vie, voir un peu moins de la moitié si mon espérance de vie
se calle sur la norme ascendante.

 Je viens de vivre les 40 plus belles années de ma vie et il me reste à vivre les 40 meilleures.


Comme Ali Baba et les 40 voleurs ma grotte s'est couverte de cadeaux.

La présence des gens que j'aime, les bonnes rigolades, les chansons, l'amitié, le partage, la tendresse.
Des cadeaux aussi, un beau sac jaune en cuir, des poules en chocolat, un oeuf en chocolat, des livres BD, un livre poétique sur les nuages, un olivier, un lys à planter, un rosier ancien et grimpant, des photos, une tunique, un chemisier, une Fiat 600 et une Renault 12 miniatures, des cactus et plantes grasses. 
Un super appareil photo avec une notice d'utilisation de 280 pages !!! Mais il fait des trucs super. Des bisous et des gens heureux d'être là. En plus, il a fait beau !!! Bon pas assez chaud pour le pique-nique du dimanche midi sur la plage, mais la terrasse de la maison inondée de soleil a fait l'affaire.



Pour fêter tout ce beau monde, j'avais couvert les murs de la maisons des photos des 40 premières années de ma vie, avec tous les gens qui ont enchantés ma vie.
J'ai même sous la pression générale, soufflée des bougies.

Alors me voilà, aujourd'hui 40 ans, je vais peut-être encore avoir des cadeaux, car il manquait des invités qui vont vouloir marquer le coup, le jour J.

Bonne journée à tous 
Ah oui ! J'ai fait une distribution cadeau de mes argrumes. Ils sont partis aux quatres coins de la France.
Et j'ai hérité d'une nouvelle mission, faire germer des pépins de mandarine bio !!

4 commentaires:

  1. bon anniversaire, plein de bonnes choses pour cette année.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Miss Delle

    Espérons une avalanche de bonnes choses pour nous toutes....

    RépondreSupprimer
  3. Bon anif en retard ! Cette journée a du être être trés douce et chaleureuse comme on les aime et comme on aime à s'en souvenir.

    RépondreSupprimer
  4. Oui pleine de soleil, de fleurs du printemps, de douces brises.
    Merci Miss Bonnemine

    RépondreSupprimer