Thés BAMP !

jeudi 22 avril 2010

1960

Depuis que vous avez fait passer mon compteur de visite dans le 20ème siécle,
j'ai la joie, à chacune de mes connections de me souvenir d'une année.
C'est drôle car cela ne le faisait pas avec le 19ème siècle.
Mais là depuis que nous sommes dans le 20ème, j'ai eu droit à 1921, 1938, 1953 et d'autres,
et aujourd'hui 1960.
Et quand je vois la date (euh le chiffre du compteur), je me replonge dans ce que j'imagine de l'année
affichée. J'en profite, je suis assez nostalgique comme fille.
J'adore les voitures anciennes et les trucs un peu vintages !! Alors là je me régale, car vous me faite vivre
des petits moments de nostalgies du temps passé.
Dans un visiteur, 1961 l'année de naissance de ma meilleur, et tendre amie.
Dans 10 visiteurs, je vais revivre l'année de ma naissance.
Dans 15 visiteurs, celle de l'année de naissance de mes soeurs.
Vous voyez, ainsi de suite....
Bientôt nous allons passer ensemble dans le 21 ème siécle.
Puis le 22 ème siécle, fichtre, le temps file à présent.
Bon je retourne à mon ponçage, et à mon jardin, le temps passera déjà moins vite, mais quel bonheur !!

4 commentaires:

  1. sympa ce petit post!
    wahouuu t'es déjà dans les années 60! en effet, sont pas mal ces années! j'aurais bien aimé y vivre d'ailleurs: porter une robe imprimée orange, me mettre de la laque maxi volume dans les cheveux et conduire une DS!

    Les années filent vite chez toi dis donc! j'ai l'impression qu'il y a pas si longtemps t'en étais encore au début du moyen-âge (11° siècle)!

    biz biz

    RépondreSupprimer
  2. Miss Mininous

    Tu vois je suis en 1969, à l'instant.
    Je crois que j'ai fabriqué une machine à voyager dans le temps !!
    SI je pouvais conduire toutes les voitures des temps anciens qui me font rêver, je serais très heureuse.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! c'est marrant d'imaginer que chaque clic sur ton lien te fait avancer dans le temps... fais gaffe bientôt si tu as trop de visites tu vas te retrouver dans la science-fiction !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Miss TATAFLOUTE

    C'est sur, bientôt 2001 l'Odysée de l'Espace !!
    Et voir plus, T'as raison

    RépondreSupprimer