Thés BAMP !

mercredi 31 mars 2010

Quand la Meuh Party....


.............................finit en eau de boudin. 

C'est moche, mais c'est la vie !!




Depuis dimanche soir, j'ai sentie le coup venir (9 jours après l'Insémination Intra Utérine et 24ème jour du cycle). J'ai eu mal à la tête, le lundi fin de journée nouveau signe, hier gros gros mal de tête
et aujourd'hui c'est le début d'un nouveau cycle.... Vous avez noté, la connotation positive de cette dernière phrase. J'aurais pu écrire : "et aujourd'hui, c'est la fin.... des haricots, de ma vie, qui justifie les moyens, etc".
Mais non je positive. Je peux dire au moins j'ai essayé et maintenant plus qu'à recommencer.

Mais recommencer quoi ?? 
Là je pencherais  pour l'option soft, juste faire des câlins avec mon Chéri d'Amour.
Où si la doc IAC veut bien, juste monitorer le cycle et juste une petite injection d'Ovitrelle avec à la clés
juste des câlins ou une nouvelle sex party in the city suivie d'une IIU.
Mais je dois voir ça avec la doc.

Parce que, n'oublions pas, j'ai la FIV party qui m'attend fin juin. Et j'ai cru comprendre que je devais trafiquer, bloquer, piluler mes cycles deux mois avant pour que mon corps soit en phase fertile au moment prévu par le doc FIV.
Là je dois voir ça avec les sages-femmes FIV, mais j'attends cette après-midi, car je me dis que ce matin, elles sont occupées avec les copines qui FIV party aujourd'hui.

Malgré tout ça, je me sens cool. Et c'est important ça. 


Ah oui, sinon depuis hier, j'ai l'honneur d'avoir réussi quelque chose, quand même dans l'histoire.
Vous notez encore la positive attitude, car hier j'aurais pu être à milles lieux sous la terre, à cause de cette eau de boudin qui pointait son nez entre mes jambes. Et bah non !!



Je suis admise pour la dernière UF, suite à mon oral d'hier et à mon mémoire rendu il y a un mois.
Me voilà diplômée de ce fameux CAFERUIS, que j'aime appeler Café-Ruiz pour lui donner un petit côté plus sexy-latino-glamour.






 Maintenant, il me faut UN TRAVAIL !!!!



Bon pour les jours prochains je dois préparer la fête de ce week-end. 
La semaine prochaine j'ai 40 ans !!!  
















Bonne journée à toutes et tous

5 commentaires:

  1. Coucou toi!
    je m'étonnais de ne pas voir de nouveaux posts... Et j'espérais que tu nous reviennes avec de meilleures nouvelles... Je suis sincèrement désolée pour toi, même si tu sembles garder le moral et positiver à fond sur le déroulement futur des essais bébé...
    Félicitations pour ton Caferius!! T'es fortiche toa! je découvre par ce biais que, toi zossi, tu es dans le social! heuu en fait, moi je n'y suis plus trop, le social veut pas de moi! ;) En tous cas, ça laisse présager de belles perspectives professionnelles.
    Tout ça te permet de penser à autre chose (et c'est pas plus mal) et de préparer la "grande méga fiesta" de tes 40 printemps!
    biz biz

    RépondreSupprimer
  2. Oui MININOUS
    Évidemment si j'avais été enceinte, je n'en serais que plus totalement et merveilleusement heureuse. Mais je ne veux plus pourrir la vie avec des gérémiades qui de toutes façon ne transforment pas la princesse en poule pondeuse.

    Alors autant essayé de bien vivre;
    Tu sais moi cela fait maintenant un an et trois mois que je cherche du travail. Alors le social, va peut-être finir par se passer de moi et moi aussi.

    ET toi, à quand le jour J ??

    RépondreSupprimer
  3. je suis a peine à 9dpo... j'ai des phases lutéales de 14 jours, donc encore quelques jours de patience... Vite vite vite, me tarde le verdict!

    RépondreSupprimer
  4. Felictations pour ton Caferius, ça reste une belle satisfaction qu'il ne faut pas mettre de coté. Et félicitations pour ta gestion des evenements PMA.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Miss bonnemine

    merci
    Je n'arrive pas encore à me féliciter pour l'obtention de ce diplome. Et pour le reste, j'aimerais bien me féliciter un jour.

    RépondreSupprimer