Thés BAMP !

lundi 1 mars 2010

La suite des aventures de mon chat

Qui fait tout comme les enfants !!!


Elle ne prend jamais la pose quand je l'a prend en photo





Elle ne joue jamais avec les choses qui ne sont pas pour elle.




Elle a été propre très tôt





Elle dort n'importe où, avec beaucoup d'élégance






Elle m'aide à démonter l'arbre de Noël





Elle est à fond dans les études, elle sait même tenir un effaceur !


 



Elle sait rester sage dans son parc.




Elle est toujours contente d'aller se coucher !

 


C'est mon Chat, ma grosse boulette de Mouss 

   oui un peu surexposée, c'est à cause du flash

 

Moustit Mon Chat

Oui je sais je suis un peu gaga !!!!!
On compense comme on peut !!! 



8 commentaires:

  1. Elle a l'air adorable et surtout elle est superbe!
    Comme c'est beau tout ça...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Miss Pivoine

    Elle est ADORABLE et très JOUEUSE, on joue à chat à la maison et dans le jardin. Je me cache, elle se cache, je cours elle cours. Bref on s'amusent bien avec notre chat

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie top-model ta minette!
    Heureusement qu'on a ces petites boules de poil pour compenser notre Granddddd besoin de donner de l'amour et des calins!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mininous34

    C'est sur, c'est sur faut compenser.
    Je crois que toi aussi, tu compense félinement.

    Merci pour ton message

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique! une vraie boule de poils! et poseuse avec ca!

    RépondreSupprimer
  6. Oui Miss Bellebretagne, poseuse et super joueuse et très amoureuse de nous deux.
    Et toi tu as des bestioles ??

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou ! Nous aussi, on a un petit chat noir et blanc trop mignon, joueur, câlin... C'est un excellent substitut au bébé (enfin, en attendant !) je trouve

    RépondreSupprimer
  8. Oui Miss BOucled'or un bon substitut de tendresse et d'affection.
    C'est quand ton écho ??

    RépondreSupprimer