Thés BAMP !

jeudi 18 mars 2010

J 14

Pas de piqure aujourd'hui, comme pour les coureurs du tour de France, le jour de repos avant l'ascension du Mont Ventoux, la journée de liaison entre deux étapes !!
Hier soir, je n'arrivais pas à enfoncer l'aiguille d'Ovitrelle dans ma peau. 
ça ne passait pas !! Peut-être que ma peau était trop dure, comme celle d'un rhino !
Pourtant, je ne joue pas le rôle d'un rhinocéros au théâtre ! Au final, j'ai bien ma dose de gonadotrophine.

Enfin aujourd'hui, rien à faire juste laisser couler jusqu'à demain.























 
Bonne journée à toutes

2 commentaires:

  1. Tu veux dire que tu ne t'es pas piqué ??

    RépondreSupprimer
  2. Sorry, pour mon expression Miss BONNEMINE
    Si, si je me suis piquée, mais j'ai eu du mal à enfoncer cette aiguille. Donc j'ai mis du temps pour la faire rentrer dans la peau. Je pense que j'aurais du opter pour l'option fléchette comme indiquée, mais je ne me voyais pas capable de faire ça. Je ne suis pas une cible. Je l'aime mon ventre, j'aime ma peau. Alors j'ai fait comme d'habitude, c'est à dire comme pour les autres piqures qui rentrent comme dans du beurre. Mais là, j'avais la peau du ventre bien tendue et ça ne voulait pas rentrer. Mais au final, j'ai ma dose de gonadotrophine qui circule depuis hier soir sous la peau de ventre.
    Merci de t'inquiéter

    RépondreSupprimer