Thés BAMP !

mercredi 17 mars 2010

J 13, bien entamé...



Mais aujourd'hui, j'étais occupée dans la société. 
J'étais en formation pour préparer l'oral de mon 
examen fin mars !!
Alors pas le temps de venir raconter ma vie. 
Bon là c'est fait !!























ALORS à J13 fait ta piqure d'Ovitrelle !!!
C'est joli ça, on dirait un nom d'oiseau ! 

Je dois me piquer à 22 heures, sauf qu'à 22 heures je serais encore sur scène !!
Oui, le mercredi j'ai répét, pour la pièce de théâtre.
Je me suis dis, ce matin, pas grave, joue la comme Beckham ....
A la cool, quand tu rentre . De toute façon, ce n'est pas une science exacte !
Et vendredi, le sperme de Chéri, sorti tout frais vers 8 heures, risque de se
retrouver au chaud de mon cher utérus, que vers 11 h.
Alors non stress, cool, droit au but.

2 commentaires: