Thés BAMP !

vendredi 26 mars 2010

7 DPO

C'est vraiment moche comme titre, mais c'est la réalité. 
Il y a une semaine je recevais la semence de mon chéri directement dans l'utérus, sans passer par 
la case câlins torrides.
C'est moche comme titre, alors que je veux vous montrer de jolies fleurs sauvages, photographiées
ce week-end en Haute-Savoie.













































Des jacinthes sauvages  et des primevères partout à la lisière du bois. 
 
Chéri s'inquiétait hier soir de savoir si je n'avais pas mal quelque part ?? Et bah non, je n'ai mal nul part.
Ce matin, encore dans le lit, il s'inquiétait de savoir si je ressentais des choses, des trucs  quelque part dans mon corps ???
Je lui ai répondu que je n'avais pas mal, et que je ne voulais m'arrêter sur aucunes sensations, 
ni aucun ressentis.
Car dans le domaine qui nous intéresse, nous savons toutes que les signes, les sensations, les 
ressentis n'existent que pour eux mêmes et ne préjugent, ne prédisent rien.
Chéri aimerait tellement que cela ai fonctionné cette fois si, pour m'éviter d'autres piqures, la ponction ; qu'il en devient très impatient. C'est mignon !!
Bonne journée ensoleillée


4 commentaires:

  1. Hello!

    des jolies fleurs pour penser à autre chose...
    J'en profite pour te dire que les photos qui illustrent tes posts sont super sympa. Sont-elles toutes de toi?

    Je comprend l'impatience de ton homme et je trouve plutôt mignon qu'il se soucie de ce qui pourrait se passer dans ton corps...

    Tu es arrivée à mi-chemin du verdict, ça passe vite quand même (moi jsuis juste derrière toi).
    Je croise les doigts pour toi =)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Miss Mininous

    Merci

    Oui les photos sont toutes de moi, sauf la luge d'un message du mois de janvier !

    Espérons une issue heureuse alors !!

    RépondreSupprimer
  3. coucou la miss,

    la moitié de l'attente est passée... et avec ton oral prévu le 30 l'autre moitié va passer aussi très rapidement. donc si j'ai pas l'occasion de repasser avant mardi je te dis les 5 lettres qui portent bonheur ....

    c'est vrai que le photos sont très sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Miss DELLE

    Oui, en plus je ne suis pas encore très prête pour l'oral. Et aujourd'hui théâtre toute la journée, demain je n'y vais pas pour construire un peu ma présentation de mardi !!

    Et toi bichette, t'en ai où ??

    RépondreSupprimer