Thés BAMP !

mercredi 24 mars 2010

5 DPO l'essentiel....

















Nous voilà de retour.

Nous sommes partis avec Chéri, juste après l'insémination pour un grand tour en France et en Suisse.
Nous sommes rentrés hier soir, donc pas le temps de voir passer le temps, plus que 10 jours avant le résultat.
D'ici là je n'aurais pas trop le temps de penser à ça, non plus, car je dois préparer l'oral pour mon diplôme que je présente le 30. 

Ce week-end, c'est théâtre avec la troupe, samedi et dimanche.
Je dois préparer la fête pour mes 40 ans d'avril.
Je dois faire les courses, je dois faire le ménage, je dois m'occuper de mon chat.  
Je dois chercher du travail.
Il faut aussi que je fasse un tour dans le jardin, pour m'occuper de mes petites graines.

Et puis demain et vendredi, il y a un salon sur la création d'entreprise auquel je vais aller.
Bref, j'ai pleins de trucs à faire et c'est bien.
Mais finalement, je suis super zen et je ne m'occupe de rien concernant le déroulement de ce qui se passe dans mon utérus. C'est agréable comme sensation, de ne pas se prendre la tête. Advienne que pourra !!!! 

L'essentiel c'est de participer !!!!

6 commentaires:

  1. wahouu quel programme! =)
    en effet, les 10 prochains jours vont vite passer! tu as un emploi du temps de ministre dis moi.
    Je vois que tu restes égale à toi-même: No stress, no prise de tête: n'est-ce pas l'état d'esprit parfait pour que bébé fasse son nid tranquilou! (je l'espère en tous cas)
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Oui Miss Mininous

    Je profite de cet état d'esprit, moi qui a été si mal, malheureuse, si stressée en 2009. Là, je profite, le reste viendra peut-être ou pas, mais en attendant je vivrais bien.

    Merci de ton commentaire

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel état d'esprit !! Rien de tel qu'un planning chargé en période d'attente.

    J'espere que vos vacances furent enrichissantes.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Miss Bonnemine

    Oui, enrichissantes, saucisse de mortaux, roblochon, tomme de savoie, glaces, appel pie au poulet et la crème, avec la bonne croute bien beurrée. Mais pas de chocolat, pas le temps !!

    RépondreSupprimer
  5. la peur n'évite pas le danger...... mais pas toujours facile à mettre en oeuvre!
    alors bravo pour ce relativisme, et cette belle attitude de profiter de la vie!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta visite et bienvenue ici Miss Snow.

    RépondreSupprimer