Thés BAMP !

mercredi 10 février 2010

Tiens j'irais bien faire du cheval moi !



ça fait rêver un cheval de princesse...........

Ce n'est pas le mien, moi j'ai juste un chat.
Je me dis que cela me ferait le plus grand bien, de cavaler par monts et par vaux !

Sentir le vent, la force du cheval, sa chaleur pour oublier l'attente.

 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les cheveaux, celui ci est magnifique !!! C'est un frison ???

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est une photo qui date de 2004.
    J'étais allée en Belgique pour un week-end équitation éthologique, avec une copine.
    Le cheval appartient à la fille qui organisait ce week-end. Elle a une association FRISON.
    J'aime beaucoup le cheval, mais la dernière fois que je suis montée sur un c'était en 2004 pour 15 jours au Maroc de randonnée. MERVEILLEUSES VACANCES

    RépondreSupprimer