Thés BAMP !

mercredi 6 janvier 2010

C'est doux la neige

Bonjour
Ce matin la neige est douce et mon humeur aussi.
Tant mieux après les affres de la journée d'hier, comme si je devais
porter un deuil, mais lequel ????
Puisque tout va bien, que nous faisons ce qu'il faut, dixit mon pingouin adoré.
J'ai même un rendez-vous.....
avec une dame qui fait des IAC, j'espère seulement que dans mon brouillard d'hier
je n'ai pas téléphoné à la chambre d'agriculture, service insémination.....des bovins, voir ovins
bon si c'est les équidés je fais rélféchir !!!
Alors aujourd'hui peut-être moins le besoin de m'épancher sur la toile, faudrait plutôt que je la
passe la toile.
Mais, mais j'ai du pain sur la planche, un écrit à finir, pour de bon cette fois.
Allez, je m'y met et je vous remercie de vos messages

Avec ma belle voiture jaune, j'irais plus vite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire