Thés BAMP !

mardi 12 janvier 2010

Aujourd'hui le soleil revient


Chéri a quitté provisoirement la banquise pour aller se réchauffer au pied du volcan.

Moi je gratte l'escalier pour enlever les 10 centimètres de neige, mais dessous il y a bien 5 cm de
glace. Heureusement le soleil va m'aider.

J'ai vraiment la pêche moi, en ce debut d'année, pourvu que cela tienne jusqu'à l'année prochaine.

Pour la route un "petit" aperçu de ma dernière visite (novembre 09) au pied du Volcan





Champs de roche volcanique



Echouée sur les galets noirs







Il y a une bonne épaisseur quand même



Un bateau avec des yeux



Tour Normande sur roche volcanique





Jardin de cactus





Caltagiron, ville de la céramique. Y-en a partout





Le baroque Sicilien largement décrépit








Fruits en pate d'amande



Les Rochers du Cyclope, l'Ulysse est passé par là.



Bord de lave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire