Thés BAMP !

jeudi 7 janvier 2010

Au théatre (hier) soir....

.....Je n'ai pas pu y aller, car les routes ressemblaient à une patinoire géante, ici.
DOMMAGE, j'avais hâte de reprendre le cour de l'histoire que nous sommes en train
de construire avec la troupe.
Pendant que j'écris ce message de gros flocons tombent doucement, enfin maintenant avec fougue, tourbillonnant dans tous les sens. Waouh, c'est beau....
Je me sens légére comme les flocons et ça c'est vraiment appréciable, à savourer, à prolonger...
Serais-je sur le chemin de la Sérénité, retrouvée ???? I hope, j'y crois.
En tout cas je ne veux pas rejouer les mauvaises émotions de l'année 2009. Derrières moi elles sont, derrières moi elles doivent rester.

Une petite photo pour la route, évidemment....

Mon chat-chatte sous la couette... pas folle la Mouss

Bonne journée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire